t

Nouveau venu

Inscrit le :17/07/2019
Dernière activité :24/07/2019 à 11:05
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par teraplayer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/07/2019 à 10:03teraplayer Formule pour intégrer le samedi dernier dans la semaine actuelleLes deux solutions marchent très bien merci beaucoup ...
22/07/2019 à 15:10teraplayerTableau croisé dynamique proposition champ année hasardeuxDésolé j'ai essayé de le faire mais j'ai pas réussi à le trouver... C'est la 365, office 2016...
22/07/2019 à 15:08teraplayer Formule pour intégrer le samedi dernier dans la semaine actuelleJ'aimerais faire une formule qui intègre le samedi et le dimanche de la semaine dernière dans la semaine actuelle ( pour un tableau croisé dynamique ) En gros si une date est comprise entre le samedi de la semaine dernière et le vendredi de cette semaine, la formule sort 1 Et sinon, la formule sort...
18/07/2019 à 17:53teraplayerTableau croisé dynamique proposition champ année hasardeuxJe ne comprends pas vraiment, des fois quand je fais un tableau croisé dynamique, on me propose un champ " année" quand le tableau croisé dynamique se base sur un tableau avec une colonne relative à des dates. Mais le problème c'est que c'est super hasardeux, des fois on me propose ce champ et des f...
18/07/2019 à 10:19teraplayerTableau croisé dynamique avec plusieurs filtres chronologiquesJe vois je vois ! merci ! Je dois utiliser la technique " 1er cas : 7 jours calendaires " c'est bien ça ? Mais, la formule utilisée, elle ne concerne que les 7 derniers jours non ? : =SI(ARRONDI.INF((MAX([Date])-[@Date])/7;0)<>0;1;0) ? Mais du coup pour les semaines N-1, N-2 et...
17/07/2019 à 15:44teraplayerTableau croisé dynamique avec plusieurs filtres chronologiquesMerci beaucoup pour la réponse ! Si j'ai bien compris, il faut que j'insère dans le tableau une formule pour déterminer le numéro de la semaine Mais par contre pour insérer un filtre avec seulement les données de la semaine par exemple 25, je fais comment ? Et est ce que système pourra toujours être...
17/07/2019 à 15:20teraplayerTableau croisé dynamique avec plusieurs filtres chronologiquesJe suis actuellement stagiaire dans une entreprise et la société a un tableau excel, chaque ligne correspond à une vente, avec des informations comme le type de produit et la date de vente. Et j'aimerais faire un tableau croisé dynamique, qui me permettrait d' analyser semaine par semaine les ventes...