p

Jeune membre

Inscrit le :16/07/2019
Dernière activité :24/03/2024 à 02:06
Version d'Excel :2106
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par piresrem

DateForumSujetExtrait du message
19/03/2021 à 03:13Excel - VBAChanger chronologie d'une base de donnéeJe mes a jour des bases de données de facturation qui ont une chronologie du plus récent en haut de la feuille j'aimerais afficher ces données sur une autre feuille avec une chronologie inverse ou je trouverais la plus ancienne ligne en A1 Je ne souhaite pas travailler avec des filtres mais faire en...
21/01/2021 à 17:42Google SheetsRendre solidaire toutes les cellules d'une même ligne ?Pour illustré les choses je met un screen En fait les 4 premières colonnes sont des données du relevé de banque, les colonnes 5 & 6 sont rapproché automatiquement en fonction de la date et du montant des ventes et dépenses (sauf dans le cas ou une facture est payée en plusieurs fois ou si 2 paiement...
13/01/2021 à 03:54Excel - VBARéconciliation bancaire automatiséeJe fais ma gestion et ma compta sur Sheets, pour cela, je récupère les base de données de ma banque, de mon appli de facturation et d'une autre appli qui gère les dépenses jusque la tout va bien. Cependant j'aimerai faire de la réconciliation bancaire automatisée. Pour se faire, j'ai décider d'utili...
13/01/2021 à 03:51Google SheetsRéconciliation bancaire automatiséeJe fais ma gestion et ma compta sur Sheets, pour cela, je récupère les base de données de ma banque, de mon appli de facturation et d'une autre appli qui gère les dépenses jusque la tout va bien. Cependant j'aimerai faire de la réconciliation bancaire automatisée. Pour se faire, j'ai décider d'utili...
23/05/2020 à 15:13Google SheetsFonction si & recherche V pour ventilations des TVA en fonction des tauxJ'ai récupéré un template sur ce site que j'ai un peu modifié selon mes besoins. Je facture tous mes clients avec le même taux de TVA, taux normal suisse a 7,7% donc jusqu'ici facile, je prend l'addition des montant facturé au trimestre X0,077 et j'ai la TVA facturé par trimestre. Mon problème est l...
19/04/2020 à 18:24Google SheetsMACRO sur mobiles ou tablettes via l'app sheetsJ'ai créé un outil simple de suivi de stock sur sheets qui à vocation à être utilisé de façon mobile sur mon telephone par ex. j'ai créer des boutons pour l'activation de macros, bouton vert active la saisie d'une entrée de stock et bouton rouge active la saisie d'une sortie de stock. Sur un ordinat...
16/04/2020 à 20:53Google SheetsMacro dans gestion stockJ'essai de faire un outil simple de gestion des stocks mais les macro que j'ai fais sur sheets ne marchent pas, j'ai soit un message d'erreur soir un résultats erroné. Ne comprenant pas pourquoi cela ne fonctionne pas, j'ai pris le même fichier avec excel et refais les macro et cela fonctionne très...
12/04/2020 à 17:56Google Sheets Calcul de commissions pour commerciauxJ'ai fais un tableau qui calcul les commissions et retards de ma commerciale pour ma petite entreprise. Je vous explique le fonctionnement, elle a un objectif de vente de 20'000/mois lié a son salaire fixe. Objectifs atteint Au delà de cet objectif de 20'000, elle est commissionné a 10%. Exemple: ve...
07/04/2020 à 20:59Google Sheets Bouton + &J'essai de me faire une gestion de stock simple sur sheets, il y a un dashboard en page 1 et une liste d'articles avec les quantités en page 2. je voudrais simplement via des boutons + et - augmenter et diminuer le stock de la ligne correspondante sur la page 2. Merci d'avance a celui ou celle qui p...
16/07/2019 à 22:56Excel - VBAGestion des articles avec codes barre EAN13Je recherche un outil de gestion des articles pour magasin. J'ai une base de donnée de noms d'articles, certains sont associé a des codes barres et d'autres non Mon but n'est pas de faire un inventaire, j'aimerai pouvoir par scan, valider un article dont le code barre serais deja associé a un libell...