vNouveau venuvincent_lchrInscrit le :16/07/2019Dernière activité :19/07/2019 à 14:57Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par vincent_lchrDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/07/2019 à 14:16vincent_lchrTableau récapitulatif pour addition de quantitéJ'ai réalisé le tableau croisé dynamique de votre lien. Malheureusement le mien ne se met pas à jour. Savez vous me dire pourquoi? J'ai beau le retourner dans tous les sens ça ne fonctionne pas. Soit il affiche quelque chose et ne ne se met pas à jour soit il n'affiche carrément rien. Je souhaiterai...17/07/2019 à 10:37vincent_lchrTableau récapitulatif pour addition de quantitéEn fait, il suffit de rester sur l'onglet "01" uniquement, le reste c'est pour moi. Il faudrait créer un tableau récapitulatif par famille suivant les tableaux déjà créés dans l'onglet. Je regarde dans la journée le lien que tu m'as envoyé pour voir si dans un premier temps ça fonctionne. Sinon je r...17/07/2019 à 08:51vincent_lchrTableau récapitulatif pour addition de quantitéJe souhaite faire un tableau récapitulatif selon mes familles d'ouvrages. Je dois etre capable de reprendre toutes les quantités (m3) de mon tableau dans l'onglet "01" et les dissocier. C'est a dire si fondation = 3 + 1 +5 +7 je souhaite avoir une case qui me dit quelque part FONDATION = 16 m3. Est...17/07/2019 à 08:10vincent_lchr Création tableau récapitulatif - ApprovisionnementJe suis en stage dans une entreprise de bâtiment et je dois gérer les approvisionnements de béton. Dans mon onglet "01" du fichier en pièce jointe, est il possible de créer un récapitulatif par famille (voir les tableaux de cet onglet et le dernier) avec le menu déroulant créé : INSTALLATION DE CHAN...Forums