B

Nouveau venu

Dernière activité :17/07/2019 à 15:44
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bob_Morane

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/07/2019 à 18:10Bob_MoraneUn Userform empêche l'ouverture d'un fichierRe, Non, chez bpost (Poste belge), je ne serais pas surpris qu'on soit logé à la même enseigne d'un côté comme de l'autre ... Je regarde à ce PQuery demain au boulot, je découvre grâce à toi Ca ne me parait pas trop complexe, mais pour te situer le niveau de certains utilisateurs, ils peuvent être p...
16/07/2019 à 15:34Bob_MoraneUn Userform empêche l'ouverture d'un fichierAvant tout, merci de t'intéresser à mon problème. Je ne connaissais absolument pas ... J'aimerais te dire que ça fonctionne mais ... Si je choisis "Affichage web" ... J'ai un "belle fenêtre jaune" qui me dit : "La sélection de table est désactivée car cette page utilise le mode de compatibilité d'In...
16/07/2019 à 14:31Bob_MoraneUn Userform empêche l'ouverture d'un fichierJe coince sur un problème que je n'arrive pas à résoudre en cherchant sur le net N'étant qu'un utilisateur très occasionnel de VBA, désolé si mes explications ne sont pas toujours claires Pour résumer : j'ai un fichier "Général" doit être mis à jour chaque matin avec des "Données mises à jour" qui p...