sNouveau venusimoneInscrit le :16/07/2019Dernière activité :22/07/2019 à 15:56Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par simoneDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/07/2019 à 16:29simone Matrice de proutyMerci beaucoup ! ça fonctionne très bien ! Aucune difficulté à poster le fichier en question si ce n'est qu'il faut l'anonymiser et que je n'en ai pas le temps maintenant. Mais je note pour l'avenir...22/07/2019 à 15:50simone Matrice de proutyLes "x" se trouvent dans la feuille "risques majeurs" colonne E; en E1 = en-tête de colonne; en E2 = début des données. Je préfère éviter de mettre le fichier sur internet.....22/07/2019 à 15:24simone Matrice de proutyJ'ai un soucis sur le remplissage automatisé d'une matrice de prouty. Celle-ci s'incrémente automatiquement grâce à des risques côtés en probabilité et impact. La macro utilisée est la suivante : Sub macro() Set wsm = Sheets("matrice") 'feuille de destination With Sheets("Risques majeurs") 'feuille...16/07/2019 à 15:58JulietteMAutomatiser le remplissage d'une matrice de ProutyMerci !!!! Vous éclairez parfaitement ma lanterne VBA ...16/07/2019 à 14:24JulietteMAutomatiser le remplissage d'une matrice de ProutyMerci pour cette réponse ! Du coup, le chiffre 9 est traduit comment concrètement dans le tableau ...16/07/2019 à 12:18JulietteMAutomatiser le remplissage d'une matrice de ProutyBonjour, Afin de bien comprendre comment cette macro fonctionne et pouvoir me l'approprier, j'aimerais savoir à quoi correspond la ligne surlignée en jaune dans le code. De ce que je comprends, le y = l'abscisse = la verticale; donc dans le tableau d'exemple (onglet "matrice") la macro doit s'exécut...Forums