| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/07/2019 à 16:44 | Tassy | Selectionner puis parcourir une colonne en fonction de l'en-tete | Du coup, après plusieurs manœuvres j’ai trouvé la solution à mon problème. Trop contente. Merci à toi pour l’aide que tu m’as apporté. Bonne journée... |
| 17/07/2019 à 15:27 | Tassy | Selectionner puis parcourir une colonne en fonction de l'en-tete | Non malheureusement ce sont des données confidentielles... |
| 17/07/2019 à 15:17 | Tassy | Selectionner puis parcourir une colonne en fonction de l'en-tete | Alors, je dois mettre à jour un outil de vérification qui a été crée par quelqu'un d'autre que moi. Le problème c'est que le code de cette personne ne fonctionne plus si on ajoute des colonnes au tableau (Cf capture d'écran). Pour palier au problème, j'ai essayé de sélectionner une colonne en foncti... |
| 17/07/2019 à 14:47 | Tassy | Selectionner puis parcourir une colonne en fonction de l'en-tete | Bonjour, je reviens vers vous car après avoir testé mon code, il ne fonctionne pas. il s'arrête en cours de traitement. C'est urgent et j'ai donc besoin d'aide... |
| 16/07/2019 à 13:08 | Tassy | Selectionner puis parcourir une colonne en fonction de l'en-tete | Merci beaucoup, je vais essayer ce que tu proposes... |
| 16/07/2019 à 11:46 | Tassy | Selectionner puis parcourir une colonne en fonction de l'en-tete | Merci tu me sauves. Pour la partie où je dois parcourir la colonne, j'avais écrit comme code : Sub R_22() Dim line As Integer Dim last_line As Integer line = 4 last_line = Range("AC" & Rows.Count).End(xlUp).Row While line <= last_line If Cells(line, 31).Value = "No" Then If Cells(line, 44).Value... |
| 16/07/2019 à 11:22 | Tassy | Selectionner puis parcourir une colonne en fonction de l'en-tete | Merci pour ta réponse J'ai trouvé ce code dans un autre sujet : Sub Col_Select() Dim Cel As Range Set Cel = Cells.Find(what:="NomColonne") If Not Cel Is Nothing Then Cells(1, Cel.Column).Resize(Cells(Rows.Count, Cel.Column).End(xlUp).Row).Select Else MsgBox "Pas trouvé le nom " Exit Sub End If End S... |
| 16/07/2019 à 10:52 | Tassy | Selectionner puis parcourir une colonne en fonction de l'en-tete | Dans le cadre du développement d'un outil sur Excel, je souhaiterai sélectionner une colonne en fonction d'un mot clé présent dans les en-têtes puis parcourir celle-ci. J'ai déjà codé la phase de parcours mais ce qui me pose problème c'est la phase de selection de la colonne. Pouvez-vous m'aider svp... |