J

Nouveau venu

Dernière activité :16/07/2019 à 08:40
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JonathanH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/07/2019 à 08:40JonathanHFichier Excel inventaire \ commande clientRe, Je vais faire des recherches pour le google sheet alors 🤔 , je connais encore moins eux que Excel ... Merci ...
16/07/2019 à 08:22JonathanHFichier Excel inventaire \ commande clientDonc oublions le PDF, Mais je dois trouvé une façons facile pour que le fichier s’envoie en cliquant juste sur le bouton. J’imagine alors que ce dite bouton va envoyer le fichier Excel avec seulement les données que je veux afficher 🤔 Merci...
16/07/2019 à 08:12JonathanHFichier Excel inventaire \ commande clientBon matin, Le fichier PDF est juste fait pour être imprimer par l'adjointe au bureau. La compagnie est très en arrière dans la technologie alors j'y vais morceau par morceau! Merci...
16/07/2019 à 06:34JonathanHFichier Excel inventaire \ commande clientAprès quelque recherche google, je suis tombé sur vôtre forum et trouver beaucoup d'information utile. Je suis présentement en charge des ventes dans une compagnie de distribution. Malheureusement mes vendeur sont mal équiper dans leur prise de commande \ inventaire chez un client. Je cherche donc u...