B

Nouveau venu

Dernière activité :25/06/2020 à 17:04
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BLUCAS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/07/2019 à 18:01BLUCAS Recherche correspondanceRe, je crois que la dernière formule de "Ausecour" fonctionne, je contrôle le maximum possible et tout est correct. Comment vous remercier ! Jean Eric, J'avoue ne pas comprendre comment fonctionne ton tableau, tout est caché ? Mais visuellement, très sympa ! Je reste interrésé si tu prêtes tes jouet...
15/07/2019 à 16:02BLUCAS Recherche correspondanceBonjour Fred2406, Jean-Eric, Merci de votre temps, Effectivement des lignes qui semble doublon, je viens de corriger mon fichier. voir PJ Bonjour Ausecour, Merci de ton temps, Au top ta formule mais, Je suppose que tu calcules que "par qui et à quelle date" si je pense bien comprendre ta formule. L'...
15/07/2019 à 14:02BLUCAS Recherche correspondanceGrand lecteur du forum, je ne trouve pas de correspondance à mon exemple et la mise en pratique n'est plus très simple à mes yeux. Saurez vous m'aider à formuler mon problème Je vous laisse prendre connaissance du fichier en PJ, Onglet 1 (véhicule péage quand prix) J'ai 1 véhicule PL qui utilise des...