t

Nouveau venu

Dernière activité :15/07/2019 à 14:07
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tableurbois

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/07/2019 à 14:06tableurbois Valeur dans une cellule en fonction d'un resultat d'une autre celluleRe-bonjour, Oui, effectivement cela le fait. Je te remercie beaucoup!!! En plus j'avais fait une erreur dans la saisie de ma formule. Mais avec les 2, cela fonctionne!!!! Mille Mercis!!!...
15/07/2019 à 12:33tableurbois Valeur dans une cellule en fonction d'un resultat d'une autre celluleEffectivement, tu as compris le raisonnement. Par contre, j'ai des lignes textes entre les lignes de calculs. Ton idée est excellente, mais du coup, cela me fait également disparaitre les lignes de texte... A moins que pour ces lignes là, je mette une valeur fictive cachée. Non ca ne marchera pas, c...
15/07/2019 à 11:36tableurbois Valeur dans une cellule en fonction d'un resultat d'une autre celluleJ'utilise régulièrement Excel, mais là, je coince. Je pense que cela doit être simple, sans passer par une macro : Dans un tableau, des opérations se font par ligne. (voir fichier joint) Si une ligne est égale à zéro (en colonne F par exemple), je souhaiterais afficher dans une autre cellule de cett...