| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/10/2019 à 18:04 | Elise___ | Faire un bridge en distinguant les pays | Je suis bloquée ! J'espère que vous pourrez m'aider ! J'arrive à faire un bridge global avec les variations de chaque produit entre le budget et l'estimé : Produit A, B, C, D, E et F ! Malheureusement, je n'arrive pas à avoir la vision de chaque produit par Pays : Produit A France, Produit A Allemag... |
| 15/07/2019 à 08:47 | Elise___ | Cadencé par mois des ETP en fonction d'une période | Merci pour vos différents retours. Njhub, je regarde ton fichier aujourd'hui mais il semble qu'il y ait un petit souci sur une ou deux lignes oú le total en colonne S n est pas égal au total en colonne C. Encore merci pour votre aide 😉... |
| 12/07/2019 à 18:15 | Elise___ | Cadencé par mois des ETP en fonction d'une période | Le problème ce n'est pas la définition ou le calcul de l'ETP mais plus de comment cadencer l'ETP de la période par mois ? Vous pouvez ouvrir mon fichier Excel, c'est plus parlant... |
| 12/07/2019 à 17:09 | Elise___ | Cadencé par mois des ETP en fonction d'une période | Pardon ! C'est l'équivalent temps plein (ETP). C'est la présence de la personne sur l'année. Exemple, si tu es là du 01/06 au 31/05, ton ETP sera de 1. Merci pour ton aide... |
| 12/07/2019 à 16:49 | Elise___ | Cadencé par mois des ETP en fonction d'une période | Je suis un peu bloquée. Mon fichier calcule un ETP pour une période donnée (exemple : 01/06/2019 au 11/10/2019 = 0,36). Je souhaiterais ensuite qu'il me calcule automatiquement l'ETP par mois. Vous trouverez ci-joint mon fichier. J'espère que vous pourrez m'aider Merci en tout cas pour votre partici... |