| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/08/2019 à 14:49 | Calire09 | Insérer un tableau à la suite d'un texte dans un mail | Super tout fonctionne très bien merci beaucoup... |
| 23/07/2019 à 16:42 | Calire09 | Insérer un tableau à la suite d'un texte dans un mail | Merci Le code ne se lance pas il bug ici : (pourtant ma boite mail est ouverte)... |
| 17/07/2019 à 14:22 | Calire09 | Insérer un tableau à la suite d'un texte dans un mail | Oui excuse moi j'ai essayé mais ça n'a pas marché mais j'avais fait une erreur de manip'. ça marche je te remercie, par contre ça m'a rétréci la police de mon texte (en plus petit), alors que le bonjour reste normal. J'ai aussi un message qui s'affiche à chaque fois que mon mail s'affiche (voir pièc... |
| 17/07/2019 à 12:20 | Calire09 | Insérer un tableau à la suite d'un texte dans un mail | En faite j'ai essayé de faire un strbody2 avec cellnonvide = Range("c65500").End(xlUp).Row ActiveSheet.Range("C10", "E" & cellnonvide).Select Selection.Copy 'coller dans le mail le tableau excel copié Set outlookwordeditor = OutMail.GetInspector.WordEditor outlookwordeditor.Range.PasteAndFormat wdFo... |
| 17/07/2019 à 09:15 | Calire09 | Insérer un tableau à la suite d'un texte dans un mail | Alors j'ai cherché partout sur internet et sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution. ça fait 2 jours que j'essaye toutes les possibilités mais sans succès. Pouvez-vous m'aider svp, je souhaiterai insérer ma copie de tableau à la suite de mon corps de texte dans mon mail. J'arrive à faire les... |
| 16/07/2019 à 11:16 | Calire09 | Transférer des données d'un fichier Excel à un autre | Re, Merci beaucoup pour ton aide, ça fonctionne très bien. Est-ce que je peux te demander un dernier petit service? Suite à l'établissement de ma feuille RPF, je souhaiterai faire un mail automatique, mon code fonctionne très bien mais je souhaiterai pouvoir copier/coller mon tableau en entier en im... |
| 15/07/2019 à 14:58 | Calire09 | Transférer des données d'un fichier Excel à un autre | C'est merveilleux merci beaucoup ça marche très bien !! Par contre si je peux me permettre une autre petite demande , Est-ce qu'il serait possible avant d'ouvrir mon fichier Fiche RPF, de supprimer les informations qui sont à l'intérieur ? Imaginons ma première feuille RPF fait 3 lignes et ma second... |
| 12/07/2019 à 11:08 | Calire09 | Transférer des données d'un fichier Excel à un autre | Merci beaucoup tu as résolu mon premier problème Je continue à chercher pour la deuxième partie. A plus... |
| 12/07/2019 à 09:45 | Calire09 | Transférer des données d'un fichier Excel à un autre | J'aurai besoin de votre aide pour un problème de transfère de données. Dans le fichier "classeur1" je remplis les données, une fois les données remplies je souhaite les transférer en automatique dans le fichier "Fiche RPF" pour ensuite envoyer cette fiche à mon client. Mon problème actuel est que mo... |