INouveau venuIzibaldInscrit le :12/07/2019Dernière activité :15/07/2019 à 12:16Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par IzibaldDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/07/2019 à 10:12Izibald Export de donnée vers onglet et source videLa solution marche parfaitement, merci également pour la factorisation dans le report des colonnes. Cela va rendre le code plus lisible. J'en déduis que mon problème de date inversé entre le format US et EU devra également se corriger au même niveau, c'est à dire au moment de la transposition dans l...12/07/2019 à 12:29Izibald Export de donnée vers onglet et source videVoici le fichier en exemple qui montre bien l'erreur. Si Les cases en colonne T "gestionnaire" sont complétés par GRH, l'erreur n'apparaît plus. C'est bien l'absence de données cherché qui me renvoie une erreur d'exécution. Merci...12/07/2019 à 11:59Izibald Export de donnée vers onglet et source videBonjour a tous et merci du temps que vous m'accorderez, Je débute en vba et j'ai un problème qui je pense va vous paraître anodin mais qui me bloque. Même si je pense entrevoir la solution c'est la réalisation qui me pose problème. Objet : J'ai un onglet de données actualisées mensuellement (dossier...Forums