I

Jeune membre

Inscrit le :09/01/2009
Dernière activité :22/01/2009 à 16:50
Version d'Excel :2007
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Isabelle_j

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/03/2009 à 17:41Isabelle_jD´aide formule ExcelJe ne veux pas la somme des lignes filtrées mais la somme conditionnelle qui repond à mes critères. J´ai expliqué les conditions, mais je sais pas la transcrire en formule Excel. Personne qui a l´astuce?...
24/03/2009 à 17:04Isabelle_jD´aide formule ExcelJe voudrais calculer la somme repondant aux critères suivants: Si A= RISK, faire la somme des max des criticités pour chaque catégorie. Dans mon exemple, ca serait 5 (pour customer/sales) + 5 (process) + 2 (project organization) https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Data_Excel.xls Merci pour vot...
22/01/2009 à 16:50Isabelle_j Aide formule conditionnelleMerci beaucoup...
22/01/2009 à 15:52Isabelle_j Aide formule conditionnelle1.Je voudrais reproduire comme un tableau dynamique croisé. - Je souhaite avoir le nombre d´heures approuvées (colonne K) selon 2 critères (le nom de la personne et le nom du projet) - Je ne vois pas l´erreur dans ma formule 2. Si j´utilise un tableau dynamique croisé, comment je peux figer la mise...
15/01/2009 à 17:04Isabelle_j Formule ExcelSuper. Merci beaucoup votre aide...
15/01/2009 à 16:47Isabelle_j Formule ExcelJ´ai repondu trop vite: Ca m´affiche 6 alors que je n´ai que 3 personnes uniques pour la catégorie Project Manager. Donc ca ne marche pas vraiment...
15/01/2009 à 16:46Isabelle_j Formule ExcelCa marche bien pour la job classification "Project Manager", mais quand je copie la formule pour les autres metiers, cela ne marche plus. Merci pour votre aide encore. Isabelle...
15/01/2009 à 15:59Isabelle_j Formule ExcelJe voudrais afficher en E3, E4, E5.... de Summary Resources, le nombre de resources que j´ai dans la feuille Data, colonne B, par job classification. Mon problème est que j´ai plusieurs fois le meme nom pour une meme resource dans la colonne B, et il me somme les lignes. Merci pour votre aide https...
12/01/2009 à 12:38Isabelle_j Formule Excel pour calculer nombre de personnesMerci pour la 1ere formule, je ne connaissais pas cette function.Ca marche super. Pour la 2 eme demande, peut etre 35h n´est pas un bon exemple par rapport aux données envoyées, on peut prendre 10h par ex. Je voudrais comprendre le principe et apres je l´adapterais en fonction. (compter le nombre de...
12/01/2009 à 11:27Isabelle_j Formule Excel pour calculer nombre de personnesJe souhaiterais compter le nombre de personnes par departement BUxxxx a partir de l´onglet "report" et l´afficher dans la colonne "NB people" de l´onglet Audit. De plus, dans la colonne "Nb people OK", je souhaiterais faire afficher le nombre de personnes dont les heures< 35 heures pour au moins...
09/01/2009 à 12:23Isabelle_j D´aide - Formule Excel qui me fonctionne pasMerci. C´etait encore une étourderie de ma part.Effectivement, la valeur était forcée! Comment fait- ton pour marquer le message comme résolu? ou l´effacer car plus d´actualité? Merci pour votre aide, Bonne journée Isabelle...
09/01/2009 à 12:05Isabelle_j D´aide - Formule Excel qui me fonctionne pasMerci. C´etait encore une étourderie de ma part.Effectivement, la valeur était forcée! Comment fait- ton pour marquer le message comme résolu? ou l´effacer car plus d´actualité? Merci pour votre aide, Bonne journée Isabelle...
09/01/2009 à 11:27Isabelle_j D´aide - Formule Excel qui me fonctionne pasOK, donc j´ai rajouté un arrondi dans la formule et j´obtiens bien 0 sur la ligne 5. Mais j´ai de nouveau un problème avec la ligne 7. Le resultat devrait etre 0 et est 1. Qu´est-ce que j´ai encore fait de faux? Merci encore pour votre aide. Cordialement, isabelle https://www.excel-pratique.com/~fil...
09/01/2009 à 10:46Isabelle_j D´aide - Formule Excel qui me fonctionne pasMa fomule EXcel me donne 1 dans la colonne I pour la ligne 5 alors que je devrais obtenir 0. Avez-vous une idée de pourquoi? https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Data.xls Merci d´´ avance pour votre aide. isabelle...