H

Jeune membre

Dernière activité :23/12/2019 à 10:15
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hinan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/07/2019 à 08:58Hinan Recevoir un email sur outlook pro à partir d'un fichier ExcelOk, je vais essayer. Et merci à tous pour votre aide...
17/07/2019 à 08:50Hinan Recevoir un email sur outlook pro à partir d'un fichier ExcelOk, je vais essayer. Et merci à tous pour votre aide...
16/07/2019 à 17:25Hinan Recevoir un email sur outlook pro à partir d'un fichier ExcelJ'ai un nouvelle fenêtre d'erreur...
16/07/2019 à 15:44Hinan Recevoir un email sur outlook pro à partir d'un fichier ExcelOups .....
16/07/2019 à 15:43Hinan Recevoir un email sur outlook pro à partir d'un fichier ExcelCa ne fonctionne pas :/ J'ai cette fenêtre...
16/07/2019 à 15:23Hinan Recevoir un email sur outlook pro à partir d'un fichier ExcelMerci Beaucoup MPETIT pour le lien, je m y mettrai dès ce WE ^^ Vince, est il possible que les emails s'envoient automatiquement (un fois que j ai cliquer sur le bouton "envoi") sans que j'ai à envoyer manuellement l'email une fois la fenêtre outlook s'ouvre (ce fichier va regrouper l’ensemble des p...
16/07/2019 à 14:49Hinan Recevoir un email sur outlook pro à partir d'un fichier ExcelMerci à tous pour vos éclaircissements Le nouveau fichier fonctionne correctement, je vous remercie infiniment, cette macro va beaucoup m'aider ^^ Il me reste juste une petite question, est ce que l'envoi se fait automatiquement ou bien, il faut cliquer sur le bouton "envoi" ...
16/07/2019 à 13:03Hinan Recevoir un email sur outlook pro à partir d'un fichier ExcelCa ne fonctionne pas non plus . Merci pour ton conseil et pour ton aide...
16/07/2019 à 11:59Hinan Recevoir un email sur outlook pro à partir d'un fichier ExcelQuand je teste, VBA m'indique cette erreur...
16/07/2019 à 08:18Hinan Recevoir un email sur outlook pro à partir d'un fichier ExcelIl me faut les deux conditions (car si l action a été clôturée, il devient inutile d envoyer un email de rappel). Je vous remercie de prendre le temps de m aider...
12/07/2019 à 18:44Hinan Recevoir un email sur outlook pro à partir d'un fichier ExcelJe te remercie infiniment pour le temps que tu as consacré pour m aider Ça serait mieux si l email s envoyé automatiquement, Parcontre je viens de me rendre compte que j ai omis une petite précision, j aurai besoin que l email s envoit seulement pour les actions qui sont en cours ( c est à dire pour...
11/07/2019 à 13:17Hinan Recevoir un email sur outlook pro à partir d'un fichier ExcelJ'ai grandement besoin de votre aide, Je souhaite envoyer automatiquement des email de rappels à mes collègues 10 jours avant la date d'échéance, en mettant en copie plusieurs destinataires. J'ai trouvé un code VBA sur le net, mais il ne fonctionne pas . Je précise, que je suis entièrement novice da...