| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/07/2019 à 08:58 | Hinan | Recevoir un email sur outlook pro à partir d'un fichier Excel | Ok, je vais essayer. Et merci à tous pour votre aide... |
| 17/07/2019 à 08:50 | Hinan | Recevoir un email sur outlook pro à partir d'un fichier Excel | Ok, je vais essayer. Et merci à tous pour votre aide... |
| 16/07/2019 à 17:25 | Hinan | Recevoir un email sur outlook pro à partir d'un fichier Excel | J'ai un nouvelle fenêtre d'erreur... |
| 16/07/2019 à 15:44 | Hinan | Recevoir un email sur outlook pro à partir d'un fichier Excel | Oups ..... |
| 16/07/2019 à 15:43 | Hinan | Recevoir un email sur outlook pro à partir d'un fichier Excel | Ca ne fonctionne pas :/ J'ai cette fenêtre... |
| 16/07/2019 à 15:23 | Hinan | Recevoir un email sur outlook pro à partir d'un fichier Excel | Merci Beaucoup MPETIT pour le lien, je m y mettrai dès ce WE ^^ Vince, est il possible que les emails s'envoient automatiquement (un fois que j ai cliquer sur le bouton "envoi") sans que j'ai à envoyer manuellement l'email une fois la fenêtre outlook s'ouvre (ce fichier va regrouper l’ensemble des p... |
| 16/07/2019 à 14:49 | Hinan | Recevoir un email sur outlook pro à partir d'un fichier Excel | Merci à tous pour vos éclaircissements Le nouveau fichier fonctionne correctement, je vous remercie infiniment, cette macro va beaucoup m'aider ^^ Il me reste juste une petite question, est ce que l'envoi se fait automatiquement ou bien, il faut cliquer sur le bouton "envoi" ... |
| 16/07/2019 à 13:03 | Hinan | Recevoir un email sur outlook pro à partir d'un fichier Excel | Ca ne fonctionne pas non plus . Merci pour ton conseil et pour ton aide... |
| 16/07/2019 à 11:59 | Hinan | Recevoir un email sur outlook pro à partir d'un fichier Excel | Quand je teste, VBA m'indique cette erreur... |
| 16/07/2019 à 08:18 | Hinan | Recevoir un email sur outlook pro à partir d'un fichier Excel | Il me faut les deux conditions (car si l action a été clôturée, il devient inutile d envoyer un email de rappel). Je vous remercie de prendre le temps de m aider... |
| 12/07/2019 à 18:44 | Hinan | Recevoir un email sur outlook pro à partir d'un fichier Excel | Je te remercie infiniment pour le temps que tu as consacré pour m aider Ça serait mieux si l email s envoyé automatiquement, Parcontre je viens de me rendre compte que j ai omis une petite précision, j aurai besoin que l email s envoit seulement pour les actions qui sont en cours ( c est à dire pour... |
| 11/07/2019 à 13:17 | Hinan | Recevoir un email sur outlook pro à partir d'un fichier Excel | J'ai grandement besoin de votre aide, Je souhaite envoyer automatiquement des email de rappels à mes collègues 10 jours avant la date d'échéance, en mettant en copie plusieurs destinataires. J'ai trouvé un code VBA sur le net, mais il ne fonctionne pas . Je précise, que je suis entièrement novice da... |