K

Jeune membre

Dernière activité :29/01/2025 à 19:03
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kerbra22

DateForumSujetExtrait du message
10/01/2025 à 16:26Excel - VBAEnvoi d'un mail via le fichier ExcelTout d'abord meilleurs voeux à toutes et à tous. Je souhaiterai envoyer un mail via outlook 365 à un destinataire dés lors qu'une date est saisie dans une case colonne B, le destinataire peut être différent selon la ligne. j'ai essayé avec un lien hypertexte mais il ne veut pas prendre la date. Avez...
24/03/2023 à 16:43Excel - VBACase à cocher VBAJe souhaite créer des cases à cocher dans un fichier via vba. j'ai tenté à plusieurs reprises mais la case ne se coche pas comme je le souhaiterai, puisque je veux une croix plus conséquente que celle proposée par le développeur. je ne sais pas du tout comment créer cela, pouvez vous m'aider merci à...
03/03/2023 à 10:57Excel - VBA Existe t_il un système quickpart (word) sur excel?Je souhaiterai insérer automatiquement des phrases sur un fichier excel. Il est possible de le faire sur un fichier word avec l'aide de quickpart. est ce que cela existe également sur excel, sous quel nom? si non avez vous une idée de comment insérer des phrases préfaites dans excel merci à vous...
20/08/2021 à 12:53Excel - VBA Export fichier Excel en jpegJe souhaiterai enregistrer un partie de ma feuille excel en jpeg. pour l'instant voici ma manip, je transforme le fichier en pdf et vais sur le net mettre en jpeg. ou par paint (reste long comme manip) est-il possible via un bouton transformer le fichier directement en jpeg? en pièce jointe mon fich...
16/08/2021 à 13:33Excel - VBA Insertion dune imageJe dois valider des documents et une fois validé y apposé une image (signature) afin de terminer cette validation. je le fais en copiant et collant l'image à chaque fois sur le document word ou excel est-il possible d'alléger la manip directement sur le document? du style je clique sur une case ou a...
27/05/2021 à 11:28Excel - VBA Remplissage d'un fichier avec un autre fichierJ'ai besoin de votre aide sur un fichier. je souhaite alimenter le fichier 2019-conso avec les données du fichier 25052021a, en fonction d'une colonne commune n série de compteur( qui bien sur sont différent pour chaque ligne. par exemple, il faut que les données de la ligne 2 du fichier 25052021a c...
29/01/2021 à 07:57Excel - VBA Formule mais laquelle?Vous m'aviez aidé déjà un première fois sur ce tableau (pièce jointe). en fait je souhaite rajouter une donnée qui est le type de contrôle, mais en prenant la formule et en rajoutant la colonne souhaitée par type et par nom et par date cela ne fonctionne pas. il y a dejà des formules dans les lignes...
08/07/2020 à 10:16Excel - VBA Tableau de donnéesJ'ai besoin de votre aide sur un ttableau de données: j'ai plusieurs colonnes avec différents avis et dates pour une même ligne. je souhaites mettre dans une colonne à côté: la date et l'avis du dernier avis, en sachant que je n'ai pas de données dans toutes les cases. cf tableau en pièce jointe ave...
10/07/2019 à 19:10Excel - VBA Formule siJ'ai un problème de formule dans mon tableau ci-joint. j'ai 2 colonnes et je souhaite savoir combien pour chaque personne j'ai de données, pour ça j'ai utilisé NB.SI(B3:B15;"JACOB") mais je souhaiterai y insérer une condition de date également: je ne trouve pas la formule! j'avais pensé à SI(a3:a15...