N

Nouveau venu

Dernière activité :12/07/2019 à 13:04
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nooj

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2019 à 10:12NoojFichier Excel permettant de gérer absence et présence et se mettant à jourLe seul problème que je vois c'est le fait de devoir ajouter des lignes vides pour l'ajout des lignes. Car oui, si par exemple dans mon équipe j'ai 400 personnes et que je souhaite en ajouter 10, il faudra que j'ai prévu ces 10 lignes d'ajout préalablement, idem quand je vais en supprimer, je verrai...
11/07/2019 à 08:59NoojFichier Excel permettant de gérer absence et présence et se mettant à jourIl y a plus de 800 personnes à gérer, le tableau que j'ai mis en PJ n'est clairement pas totalement rempli.. Sinon oui j'aurais pu tout mettre sur un même onglet à ce niveau Merci quand même ...
10/07/2019 à 13:28NoojFichier Excel permettant de gérer absence et présence et se mettant à jourJe me permets de faire appel à votre bienfaisance. Je vais essayer d'expliquer mon problème le mieux possible. Je souhaite faire un fichier excel contenant le listing de mes deux équipes de sept (onglet CP MARINA et CP AMARIE), ces onglets sont modifiés assez souvent (congés, abs, AT, etc..) donc on...