P

Nouveau venu

Dernière activité :11/07/2019 à 22:46
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Paul_V

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2019 à 22:46Paul_V Copié Collé sur plusieurs lignesC'est exactement ce que je voulais, merci beaucoup! n'ayant pas compris la formule je n'ai pas réussi à l'adapter à mon cas mais en déplaçant les cellules dans les mêmes cases que celles de l'exemple c'est bon aha ! Merci encore, En te souhaitant une excellente soirée...
11/07/2019 à 01:59Paul_V Copié Collé sur plusieurs lignesJe reviens vers vous avec une autre question, en effet j'aimerai avoir les valeurs d'un tableau (A) copiées dans un autre tableau (B) mais avec ces valeurs copiées 7 fois à la suite dans le tableau B Un exemple est plus parlant, je vous joins un exemple de ce que j'aimerai effectuer Merci et bonne j...
10/07/2019 à 22:55Paul_VAutomatisation rentrée de containersDésolé je n'avait pas pris le temps hier avant de rentrer de joindre le fichier, le voilà Merci...
10/07/2019 à 06:38Paul_VAutomatisation rentrée de containersJ'ai un tableau excel avec beaucoup de références produit, et je dois rentrer plusieurs containers contenant divers produits toutes les semaines à la main. Je voulais savoir s'il existait une astuce pour que dès que je rentre le numéro du container, mes produits s'ajoutent automatiquement dans le ta...