m

Nouveau venu

Dernière activité :17/07/2019 à 14:29
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par minibaud

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/07/2019 à 14:25minibaudSupprimer doublon dans une boucleJe travaille sur un tableau de suivi de chantier, pour lequel chaque ligne représente un chantier (ou plutôt trois lignes fusionnées correspondent à un chantier, c'est voulu) J'aimerais que, pour chaque chantier respectant une condition: colonne C = "DANY" , les lignes correspondant au chantier soit...
16/07/2019 à 10:08minibaudDéplacer des lignes avec conditions sur une feuilleMerci, c'est beaucoup plus clair comme cela ! Je suis complètement d'accord Malgré tout (et oui, encore...), j'aimerais aller plus loin. J'explique: Lorsque que j'effectue cette macro, les mfc de la colonne V à NX ne sont pas en fonction des bonnes cellules, j'aimerais quelles soient systématiquemen...
15/07/2019 à 15:05minibaudDéplacer des lignes avec conditions sur une feuilleMerci beaucoup, c'est exactement ce que je recherche pour les petits chantiers. Quelques questions, d'abord technique pour comprendre la macro: 1: A quoi correspond le "laquelle" utilisé dès le début ? Je n'avais pas vu de As Integer entre parenthèse jusqu'à présent 2: J'ai mis un peu de temps à com...
15/07/2019 à 11:52minibaudDéplacer des lignes avec conditions sur une feuilleMerci pour l'attention porté à ce sujet ! Cependant, ta proposition ne convient pas vraiment... Je dois vraiment conserver mes trois lignes par chantier (question de lisibilité, et c'est imposé) Je peux partager mon tableau pour pouvoir visualiser la chose, ET le programme que j'ai essayé de mettre...
15/07/2019 à 10:00minibaudDéplacer des lignes avec conditions sur une feuilleBonjour oxydum tu es la voie et la voix de la sagesse note : il faut éviter les fusions car à elles seules elles complexifient tout. Dans le cas présent, si on veut vraiment les conserver, alors il faut que tout le reste du classeur reste trèèèèèèèèèèèèèèès simple , comme suggéré par notre oxydum dé...
09/07/2019 à 16:06minibaudDéplacer des lignes avec conditions sur une feuilleJe suis nouveau sur le forum donc je m'excuse par avance si l'énoncé n'est pas complet selon vous. Je vous expose mon problème: Mon tableau excel est un suivi de chantier: chaque chantier est étendu sur une ligne. Je rentre la date de début et de fin de chantier (dans des colonnes respectives), et o...