M

Membre habitué

Dernière activité :29/08/2019 à 14:50
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MarieG - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/07/2019 à 17:09MarieGPlanning pour tâches de collaborateursJe précise une des demandes : NB: Comme pour Bravo (1ere Ligne) j'ai mis une tâche au 1er août de 10h45 à 12h45, pour la deuxième ligne je ne peux pas mettre une autre tâche de 11h à 11h45 pour le 1er août (Mettre la cellule en rouge) mais pour le 2 août ou jours suivants, Je dois donc tester pour t...
09/07/2019 à 15:04MarieGPlanning pour tâches de collaborateursJ'ai rajouté un exit Do pour sortir : Juste un petit problème, après corrections , le rouge ne disparait Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Target, Range("F9:G17")) Is Nothing Then If ActiveCell.Offset(0, -1).Value = ActiveCell.Offset(-1, -1).Value Then Do...
09/07/2019 à 13:17MarieGPlanning pour tâches de collaborateursJ'ai fait une première macro pour tester si pour une personne j'ai une tâche qui se chevauche avec une autre pour le jour. il me faut l'adapter pour chaque colonne (chaque jour aussi) et mettre des champs grisés J'ai aussi un souci dans la boucle qui tourne sans fin si la condition if se réalise. co...
09/07/2019 à 12:07MarieGPlanning pour tâches de collaborateursJe suis en train de faire sur excel un planning pour les tâches à affecter aux collaborateurs. Les tâches ont des durées variables, pour chacune d'entre elles, on renseigne heure début et heure de fin. les colonne de mon fichier (Feuille F.Planning): Une colonne pour renseigner le dossier pour leque...