e

Nouveau venu

Dernière activité :23/01/2020 à 00:06
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par evads

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/07/2019 à 14:50evads Reporter des cellules et éliminer les doublonsMerci beaucoup pour l'info, Finalement j'ai un peux changé ma façon de faire, et au lieu de copier coller, j'ai juste sélectionné la ligne en doublon et l'ai supprimé via clearcontents. Merci encore ...
30/07/2019 à 18:13evads Reporter des cellules et éliminer les doublonsMerci beaucoup pour l'info, effectivement j'aurai besoin d'un peu plus d'explication. En pièces-jointes je met un exemple TRES synthétique des deux excel (qu'il faudra ouvrir ensemble pour faire fonctionner la macro). L'objectif étant que si je change le type de rapport, j'aimerai que ça efface la l...
30/07/2019 à 15:45evads Reporter des cellules et éliminer les doublonsJ'ai un petit problème sur une macro. J'ai 2 excels : Excel 1: "Rapport" : Celui-ci comprend plusieurs informations et notamment le nom du client, la date de rapport et le type de rapport Excel 2: "Bibliothèque" : Celui-ci comprend les mêmes info que le premier excel L'objectif de ma macro est simpl...
09/07/2019 à 14:43evadsChronologieSuper merci énormément !!! Cordialement...
09/07/2019 à 12:25evadsChronologieMerci pour cette réponse, l'ennui c'est que j'aimerai que le tri se fasse automatiquement, je suis obligé de passer par VBA n'est-ce pas ou bien existe-t-il un moyen de faire un tri automatique dès que j'ouvre la feuille ? Merci d'avance...
09/07/2019 à 01:36evadsChronologieJ'ai un léger souci avec le modèle de chronologie proposé par excel. J'essaye en fait de faire un suivi de projet de façon synthétique. Donc jusque là, j'arrive à placer mes jalons, mon début et ma fin de projet. Cependant j'ai un problème, j'ai paramétré un jalon avec une formule aujourd'hui de sor...