mJeune membremarco8769Inscrit le :08/07/2019Dernière activité :22/02/2023 à 08:38Version d'Excel :2010Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par marco8769DateForumSujetExtrait du message21/02/2023 à 09:50Excel - VBACalcul reel + previsionnel en fonction de la dateJe cherche à entrer une formule afin d'avoir en temps réel mon prévisionnel d’atterrissage de fin d'année. Je m'explique (cf exemple en pj): - Nous sommes le 21/02 - J'ai donc un budget réalisé de juillet à février (en partie tout du moins) - Je souhaite avoir en colonne F(6,7 etc) la somme du réali...14/02/2022 à 16:47Excel - VBACalcul en fonction du nombre de mois passés + restantsJe cherche à entrer une formule afin d'avoir en temps réel mon prévisionnel d’atterrissage de fin d'année. Je m'explique (cf exemple en pj): - Nous sommes le 14/02 - J'ai don c un budget réalisé sur janvier + février (en partie tout du moins) - Je souhaite avoir en colonne D(5,6 etc) la somme du réa...25/11/2020 à 14:32Excel - VBAAddition de Fonction Index ou Recherche VJe suis bloqué sur une formule depuis un moment et donc sollicite votre aide. Je souhaite dans l'onglet budget récupérer les données de l'onglet facture. Il y a une liste de catégorie dans l'onglet budget avec des montants par mois (mars, avril et mai).J'aimerai récupérer le total des factures du mo...08/07/2019 à 14:36Excel - VBAMacro copie ligne sur une autre feuilleJe suis débutant sur Excel et sur les macros. Je vous sollicite pour un besoin bien particulier sur un tableau; je m'explique (fichier en copie pour plus de clareté) : Je souhaite insérer une ligne dans un onglet "feuille 2" (entre ligne 4 et 5) J'ajoute des informations dans les cellules de la nouv...Forums