| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/07/2019 à 14:16 | valg06 | Rapprochement de valeur de cellule | Merci beaucoup James007, t'es vraiment une machine Je vais utiliser la macro dans ce cas... |
| 10/07/2019 à 12:11 | valg06 | Rapprochement de valeur de cellule | @James007 Merci encore à toi, au lieu de faire une macro j'ai juste utilisé la formule comme tu as fais et en faite c'est TOP ... |
| 10/07/2019 à 09:45 | valg06 | Rapprochement de valeur de cellule | Pardon je suis novice des forums. A toi, j'ai vu que tu as rajouté un "=index" dans la colonne de la feuille comparaison. Le résultat est exactement celui que je cherche, mais sous forme macro. Je te remercie vivement de tes réponses et du temps que tu prends... |
| 09/07/2019 à 14:51 | valg06 | Rapprochement de valeur de cellule | @Xmenpl Non je n'ai pas besoin de le diviser, j'ai juste besoin de reprendre le chiffre dans la colonne juillet pour le collaborateur "aaa" et ainsi de-suite pour chaque collaborateur., car la date de la feuille rémunération est juillet. Si un nom de collaborateur apparait dans la feuille Comparaiso... |
| 09/07/2019 à 13:53 | valg06 | Rapprochement de valeur de cellule | Les taux journaliers sont importés automatiquement d'un autre fichier, ils ne sont pas à modifié. Cette donné va servir de comparaison avec ce que je veux importé de l'onglet "rémunération"... |
| 09/07/2019 à 13:35 | valg06 | Rapprochement de valeur de cellule | Voila, j'ai modifié le fichier. Il y a aussi mon code dans le module. (pas de jugement s'il vous plait, je débute vraiment :p)... |
| 09/07/2019 à 13:22 | valg06 | Rapprochement de valeur de cellule | J'aimerai bien mettre mes fichiers en pièce jointe, mais c'est des fichiers confidentiels inter-entreprise. Tu veux que je joins le fichier en modifiant les nom ? merci... |
| 09/07/2019 à 13:10 | valg06 | Rapprochement de valeur de cellule | Je viens vers vous car je suis entrain de travailler sur une macro entre deux feuilles. J'ai déjà réussi à faire plus ou moins ce que je recherchais, cependant il me reste un problème: Mon problème est le suivant: J'aimerai selon les noms des collaborateurs qu'il y a dans la feuille 2, importer leur... |