k

Nouveau venu

Dernière activité :03/03/2024 à 16:27
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par krysos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/07/2019 à 20:08krysosReproduire la celluleactive d'une autre feuillePour récupérer les données, je n'ai pas de problèmes. Je fais un copier de la page et c'est ensuite coller et classé par macro . C'est plus simple et avec un clavier jeu et des touches qui permettent de réaliser direct les macros et les raccourcis, cela va assez vite. C'est après que cela se compliq...
15/07/2019 à 18:47krysosReproduire la celluleactive d'une autre feuilleLa colonne A indique les dates du 1er au dernier jour du mois, mais indiquées seulement à la première ligne du jour. Il y a entre 40 et 70 lignes de données par jour. Les lignes sur lesquelles les données doivent être reprises dépendent de l'information des colonnes AW et AY de chaque ligne. Les don...
15/07/2019 à 15:30krysosReproduire la celluleactive d'une autre feuilleJ'ai un point à préciser : La fonction doit tourner en boucle sur la feuille A (il y a en réalité 1 feuille par mois, mais je traite mois par mois) et il y a environ 1500 lignes à traiter par mois, dont environ 60 à 80 lignes retenues (12 données + un tableau à reformer sur 3 séries de 8 chiffres do...
15/07/2019 à 14:43krysosReproduire la celluleactive d'une autre feuilleMon souci est sans doute très simple, mais je n'arrive pas à réaliser mon souhait. J'ai pratiquement tout essayé sans succès. Je désire copier différentes cellules sur la base de la cellule active d'une autre feuille de mon dossier sans avoir à changer de feuille pour diminuer le temps de traitement...