N

Nouveau venu

Dernière activité :10/07/2019 à 11:57
Version d'Excel :excel2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Niroma

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/07/2019 à 11:57NiromaAide formule-ESTNUM et SIEn fait ce que je n'arrive pas à trouver c'est comment faire pour vérifier chaque valeur d'une plage avec la valeur de la colonne correspondant à la même ligne. En gros, si j'ai une plage qui fait (A1;D4), je voudrais que les valeurs A1 à D1 soient comparées à E1, A2 à D2 comparées à E2; A3 à D3 à E...
08/07/2019 à 13:34NiromaAide formule-ESTNUM et SIMerci de ton retour. J'ai du mal m'exprimer, en gros je cherche une formule de ce type: SI(ESTNUM(La plage);max(SI(La plage>=Vréf;2;1);0)) La plage étant la plage de mesure et Vréf la valeur référence. Je voudrais que soit vérifié chacune des valeurs de la plage et que si elles sont numériques, l...
08/07/2019 à 11:54NiromaAide formule-ESTNUM et SIJ'essaie de trouver une formule pour réaliser une vérification de donnée. J'ai réussi à le faire pour une case mais je n'arrive pas à trouver le cheminement pour une plage de données. En gros, je veux qu'en préambule, la formule vérifie si la donnée contenue dans la case est une valeur numérique (da...