A

Nouveau venu

Dernière activité :27/01/2020 à 15:48
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Audrey91

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/07/2019 à 22:20Audrey91 Lien entre plusieurs tableauxC'est exactement ce que je cherchais à faire ! J'ai bien réussi à adapter toutes les formules à mon tableau qui est maintenant terminé. Merci beaucoup pour le temps passé et les explications très claire qui m'ont beaucoup aidé ...
08/07/2019 à 15:51Audrey91 Lien entre plusieurs tableauxD'accord, je comprend mieux avec ces explications. Il me reste un dernier point de blocage, et après mon tableau sera terminé. C'est au moment d'affecter l'emplacement des tâches, logements, et étages. " 'Pour récupérer la tâche, je prends la valeur la plus à gauche de la ligne de la cellule sélecti...
08/07/2019 à 14:57Audrey91 Lien entre plusieurs tableauxJ'essaie donc maintenant de comprendre les codes, pour les adapter à mon fichier, et pouvoir le refaire plus tard. Tous les codes que vous avez mis dans "macro1" ont-il une utilité ou c'est juste un brouillon ? Si ils ont une utilité, j'ai du mal à les comprendre et à trouver à quel moment est-ce qu...
08/07/2019 à 10:27Audrey91 Lien entre plusieurs tableauxJ’ai un problème d’utilisation de VBA. Mon fichier Excel (en pièce jointe) correspond à un tableau de gestion d’avancement (en feuil1) et un tableau de réserve (en feuil2). Mon problème est que j’aimerais lier ces tableaux afin de faire apparaitre dans le premier tableau d’avancement lorsqu’il y a u...