k

Jeune membre

Inscrit le :08/07/2019
Dernière activité :13/01/2022 à 01:38
Messages
33
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kramnik1989

DateForumSujetExtrait du message
13/01/2022 à 01:01Tutos et astucesTrouver un Tutoriel [Power Query]Je viens vous voir car Lundi je passe le concours d'assistant de direction du Sénat, et je suis quasiment en burn-out. Je dois boucler mes connaissances sur Excel le plus vite possible. J'ai malheureusement perdu beaucoup de temps sur le cours d'openclassroom qui manquait de détails (même si j'en su...
10/01/2022 à 00:17Excel - VBA Impossible de créer un champ calculé : la case est griséeLe cours d'openclassroom et un cours sur youtube me dit que pour créer un champ calculé il faut cliquer n'importe où dans le tableau puis aller dans Analyse puis champ calculé, mais quel que soit l'endroit où je clique le bouton est grisé, donc ça arrête tout là lol Merci encore au forum pour toute...
04/01/2022 à 22:25Excel - VBA Mettre Excel en françaisJe viens ici un peu en désespoir de cause... J'ai perdu je sais pas combien de temps à cause de ça et c'est très certainement la raison majeure qui fait que je ne veux plus payer pour la suite office Dans les langages utilisés je suis en mode français, mais j'ai la totalité du logiciel en anglais.....
02/01/2022 à 16:09Excel - VBA Macro : comment continuer à l'utiliser quand on a fait une erreur ?Je viens ici car je suis en train d'apprendre comment utiliser les macros (avec le cours du site!) J'ai un petit problème, quand j'écris un macro et que la ligne de code est bonne, si j'ai déjà mis un bouton insertion dans ma feuille (qui exécute le code de la macro), alors le code s'actualise direc...
26/12/2021 à 23:07Excel - VBA FILTRES : comment cacher un début de celluleBonjour à tous; Sur une plage de donnée (ci-dessous), j'applique une fonction filtre =FILTER(C6:C9&E6:E9;C6:C9=I12) Le résultat de cette fonction est Nick 8,85 (dans une cellule pleine) J'aimerais faire disparaitre la mention "Nick", sauriez-vous comment je peux faire? Merci à tous...
23/12/2021 à 23:30Excel - VBA Base de données : afficher automatiquement plusieurs cellulesJe viens vous voir car j'essaie de résoudre un problème qui a été posé lors du concours d'assistant de gestion du sénat en 2015. Il se trouve que la meilleure copie n'a pas réussi à trouver la réponse... Je me tourne donc vers vous au cas où vous auriez la gentillesse de bien vouloir me faire partag...
23/12/2021 à 21:38Office[Word] Graphiques : comment faire des titres quasi-verticaux?Je viens vers vous car je cherche désespérement comment faire depuis plusieurs jours... (je rigole pas lol) Du coup, pour mon graphique je veux faire exactement la même chose que sur l'image (entouré en rouge) Mais quand je vais dans format > rotation pour faire pivoter la zone de texte, le tout...
11/12/2021 à 22:25Excel - VBAGarder un caractère en particulier d'une celluleJe reviens en espérant que vous pourrez m'aider, celle-là vous devriez savoir y répondre J'ai deux cellules avec dedans: M6-2020 et M7-2021. De ces deux cellules je souhaiterai mettre en face juste le 6 de M6-2020 et le 7 de M7-2021 en face Comme ça: Mais grâce à une fonction, est-ce que c'est possi...
11/12/2021 à 19:51Excel - VBASupprimer les lignes vides à la fin d'un tableau ExcelJe suis bloqué sur ça depuis 3/4 d'heures alors que je fais exactement la manipulation indiquée J'ai consulté des forums, des articles sur internet en plus pour être sûr, mais ça ne fonctionne pas et je pense que c'est parce qu'Excel a évolué. En faisant F5 > Cellule > Sélectionner les lignes...
10/12/2021 à 15:00Excel - VBATableau croisé dynamique: mes données se trient automatiquementJe suis débutant sur Excel et je suis le cours d'Openclassroom sur les tableaux croisés dynamiques, mais j'ai un grave problème, quand je veux présenter un tableau croisé dynamique en ligne ou en colonne les données sont automatiquement triées... ça fait 3/4 d'heures que je cherche une solution (pou...
08/07/2019 à 09:37Excel - VBAComment garder une sélection de plusieurs cellules dans Excel?Dans cette vidéo youtube = https://www.youtube.com/watch?v=-JSiC2FHhjw&list=PLI41N79taHg5XPJwtvDMZ5woQ5r041Bzk&index=4 à 6:40 L'auteur sélectionne une fois 4 cellules et quand il resélectionne autre part la sélection comprend automatiquement 4 cellules, comment fait-il? Je trouve que c'est de la mag...