E

Nouveau venu

Dernière activité :15/07/2019 à 18:06
Version d'Excel :Mac 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Enclave84

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/07/2019 à 14:44Enclave84Correspondance entre items d'une liste déroulante et des feuilles de calculJ'ai testé sous windows mais le résultat est identique: même indication "Erreur d'exécution 438". Cela ne vient donc pas du système d'exploitation. SI vous en êtes toujours d'accord, je vous adresse le fichier pour que vous examiniez ce qui ne va pas. Bonne journée...
08/07/2019 à 16:17Enclave84Correspondance entre items d'une liste déroulante et des feuilles de calculNavré, rein ne se passe hormis "Erreur d'exécution 438" J'ai déjà déclaré qu'il pouvait exister des différences entre excel sous windows et excel sous mac. J'en ai déjà fait l'expérience à partir d'un fichier comportant beaucoup de macros écrites sous windows et qui n'a jamais fonctionné sous mac. M...
06/07/2019 à 16:10Enclave84Correspondance entre items d'une liste déroulante et des feuilles de calculJe souhaiterais y arriver tout seul et si je vous adresse le fichier il est probable que je serais trop aidé. Je n'ai pas une grande expérience de VBA et s'il faut que je le bosse pour arriver à la solution, je le ferais, de manière à arriver à intégrer votre proposition de macro. Mais est-on sur qu...
06/07/2019 à 07:12Enclave84Correspondance entre items d'une liste déroulante et des feuilles de calculCela coince. Il apparait le message "Erreur d'exécution "438" Propriété ou méthode non gérée par cet objet" Vous avez d'entrée proposé une solution avec VBA. 1) n'y-a-t-il pas des solutions avec excel ?? 2) pour que je comprenne un peu mieux VBA, pouvez vous décrire en français l'instruction que vou...
05/07/2019 à 21:13Enclave84Correspondance entre items d'une liste déroulante et des feuilles de calculCa coince sur Me. J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'excel 2016 sous Mac. Et comme des macros écrites sous windows ne marchent pas nécessairement sous mac, peut être que l'inverse est également vrai. Bonne soirée et merci d'avoir fait aussi vite...
05/07/2019 à 18:44Enclave84Correspondance entre items d'une liste déroulante et des feuilles de calculSoit une liste déroulante avec des items A,B,C..... et des feuilles de calculs portant le même nom que chaque item soit A, B, C....dans un même classeur. Et autant de feuilles que d'items. La liste déroulante est dans la feuille 1. Comment faire pour que la sélection d'un item dans la liste déroulan...