| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/07/2019 à 17:42 | Amiral_Le_Vrai | Max par colonne avec des lignes nommées | Bref, on n'a pas avancé d'un poil. Merci pour l'aberration. Si tu as une meilleure prose pour formuler le problème, Xmenpl, je t'invite à la proposer : cela aidera peut-être le prochain qui se sentirait inspiré par ce sujet... |
| 05/07/2019 à 15:59 | Amiral_Le_Vrai | Max par colonne avec des lignes nommées | C'est un peu compliqué à expliquer par des mots, mais je pensais que mon exemple serait parlant par lui-même. Comme il ne l'est pas, je retente: - Chaque colonne correspond à un point de calcul différent et doit être indépendante des autres colonnes. - Je donne des noms aux lignes afin de faciliter... |
| 05/07/2019 à 12:00 | Amiral_Le_Vrai | Max par colonne avec des lignes nommées | Effectivement, ce n'est pas le max de la colonne que je cherche, mais, comme indiqué dans mon premier message, la plus grande valeur entre deux des lignes, qui portent chacune un nom. cf. le deuxième fichier que j'ai envoyé... |
| 05/07/2019 à 11:23 | Amiral_Le_Vrai | Max par colonne avec des lignes nommées | Merci Xmenpl pour ta réponse. L'exemple que je donne est un exemple. Mon fichier complet est bien-sûr plus compliqué. Sur chaque ligne j'ai en réalité d'autres informations (nom, description, unité, référence réglementaire de la grandeur physique, etc.) Et j'ai beaucoup de lignes... En gros, mon pro... |
| 05/07/2019 à 10:36 | Amiral_Le_Vrai | Max par colonne avec des lignes nommées | Après de nombreuses (fructueuses) consultations anonymes du forum, voici une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai un tableau dont les lignes ont des noms (cela me permet de m'y retrouver dans les formules qui sont compliquées). Je souhaite extraire, colonne par colonne, la plus... |