M

Jeune membre

Dernière activité :24/07/2019 à 10:16
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Michael-G

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/07/2019 à 14:06Michael-GTableau de suivi avec Formule (? Si imbriqué + Recherche V)Malheureusement je ne peux pas le télécharger Uniquement les modérateurs demande entreprise peuvent le faire mais pas moi malheureusement je n'ai pas l'autorisation...
18/07/2019 à 15:06Michael-GTableau de suivi avec Formule (? Si imbriqué + Recherche V)Re JMD et GMB. Malheureusement, au travail je n'ai pas Power Query. Je n'ai que Excel 2010. J'ai donc testé autrement, sans macro car je n'y arrive absolument pas ! Si vous avez du temps à me consacrer pour cela, je vous en serait très reconnaissant, car je souhaite fortement apprendre la Macro. Mai...
18/07/2019 à 10:44Michael-GTableau de suivi avec Formule (? Si imbriqué + Recherche V)Je te remercie pour ta réponse. Le problème est que j'ai deux dossier en réseau au boulot. J'ai un dossier cessation de fonctions. Et un dossier licenciement, démission, réforme. Dans ce dossier, il y à trois tableau (un pour chaque types de cessations). Je souhaite extraire les données présentes da...
18/07/2019 à 09:54Michael-GTableau de suivi avec Formule (? Si imbriqué + Recherche V)J'ai essayé de m'exercer à la macro avec ton tableau, en rajoutant des colonnes jusqu'a la colonne "AC". Mais lorsque j'essaie d'actualisé, rien ne se passe. Peux-tu m'en dire plus s'il te plait ? Je te remercie...
17/07/2019 à 15:48Michael-GTableau de suivi avec Formule (? Si imbriqué + Recherche V)Tout d'abord, je te remercie infiniment pour ta réponse et pour le temps passer à m'aider. Ta solution me convient amplement. Seulement : 1)Tu as fais un Macro, et je t'avoue que je suis complètement perdu en Macro, je n'y comprends rien. Je cherche justement à apprendre. Pourrais-tu m'aider ? Peux...
17/07/2019 à 12:57Michael-GTableau de suivi avec Formule (? Si imbriqué + Recherche V)Dans un cadre professionnel, je suis en train de créer un tableau de cessation de fonctions. Cela comporte les démission, les départs en retraites, les personnes réformés et les personnes licenciés. Dans le classeur ci-joint, vous pouvez voir 2 feuilles. La feuille N°1 'Tableau de Suivi" comporte 3...
11/07/2019 à 10:49Michael-GTableau de suivi + tableau croisé dynamiqueSauf que quand tu met la formule MOIS sur le tableau de suivi, cela me met une date d'erreur Exemple une date d'échance au 17/07/2018. =MOIS([Date échéance prochaine visite]). Cela me renseigne 07/01/00. Je vais chercher Merci en tout cas de prendre le temps de me répondre...
11/07/2019 à 10:38Michael-GTableau de suivi + tableau croisé dynamiqueJe m'en suis sorti autrement. Voici ma formule : =SI(ESTVIDE('Requête Progiciel'!Numéro de la ligne);"";TEXTE(Numéro de la ligne;"aaaa")) =SI(ESTVIDE('Requête Progiciel'!Numéro de la ligne);"";TEXTE(Numéro de la ligne;"mmmm")) Maintenant un nouveau problème se pose pour moi, mais cette fois sur le T...
10/07/2019 à 14:13Michael-GTableau de suivi + tableau croisé dynamiqueMerci de ta réponse JMD. En effet, je connais bien les TCD. Mais malheureusement, le tableau n'est pas pour moi. De ce fait ce n'est pas moi qui l'utiliserais. La personne qui le veut est têtue et veut absolument les onglets " progiciel ", " tableau de suivi " ou elle pourra rajouter des choses manu...
10/07/2019 à 11:58Michael-GTableau de suivi + tableau croisé dynamiqueJe pensais rajouter une nouvelle formule Si Imbriquée avec SI ESTVIDE, mais je ne vois pas comment faire. Par avance, je vous remercie...
10/07/2019 à 11:53Michael-GTableau de suivi + tableau croisé dynamiqueVoici ci-joint mon fichier sur lequel j'aurais de nouveau besoin de ton aide, où celle d'une autre personne plus douée que moi avec Excel. J'ai rajouter deux colonnes (Année et Mois). Ces colonnes servent à trier dans l'ordre annuel, puis ensuite mensuel les dates d'échéances des prochaines visites...
08/07/2019 à 14:32Michael-GTableau de suivi + tableau croisé dynamiqueCa je suis d'accord. Mais si je créer un tableau via " Mettre sous forme de tableau " depuis l'onglet " Accueil ". Si je rajoute des lignes supplémentaires, cela n’agrandira pas le tableaux automatiquement. Je suis obliger de modifier via " redimensionner le tableau " depuis la partie " Création "....
08/07/2019 à 11:07Michael-GTableau de suivi + tableau croisé dynamiqueMerci pour votre réponse. Pour un classement par date déchéance, comment faites vous du coup ? 2ème question. Tout les mois je suis censé mettre à jours le dossier en faisant un copier coller de la requête de mon progiciel. En testant la sur mon fichier, cela ne marche pas. Avec la formule INDEX. Si...
05/07/2019 à 17:03Michael-GTableau de suivi + tableau croisé dynamiqueVoici ci joint " l'original " de mon tableau de suivi. J'ai juste enlevé les noms et prénoms des agents. Et j'ai juste mis 5 lignes. Dans l'original j'ai 500 lignes. Comme tu peux le voir, la je n'ai pas de visites mensuelles. Mais annuelle au minimum voir tout les 2/3 ans voir 5ans. Quel conseils p...
05/07/2019 à 10:17Michael-GTableau de suivi + tableau croisé dynamiqueJe me suis orienté plutôt vers une formule "INDEX", mais sans ton message, je n'y serais jamais parvenue. Donc je te remercie pour ça Ci joint mon fichier modifié. Maintenant, j'aimerais faire autre chose. Dans le fichier 2 "feuille 1". J'aimerais classer par 'MOIS' de la date de la VM. Sauf que des...
03/07/2019 à 17:20Michael-GTableau de suivi + tableau croisé dynamiqueDans le cadre de mon travail, je dois réaliser un tableau de suivi des visites médicales. Dans l'onglet 1, il s'agit d'une extraction d'un programme indiquant toutes les informations des agents. Dans l'onglet 2, un tableau de suivi. Je voudrais que l'onglet renseigne les champs de l'onglet 2. Mais j...