m

Nouveau venu

Dernière activité :03/07/2019 à 21:34
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mathieuvial

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/07/2019 à 16:41mathieuvial Macro appliquées à certaine celluleMerci j'ai réussi à faire ce que je voulais !...
03/07/2019 à 14:46mathieuvial Macro appliquées à certaine celluleVoici le fichier, En gros je voudrais que pouvoir utilisé ma macro si une case est encadrée et vide ou si une case est encadré avec un texte en particulier dedans. Dans mon document par exemple pouvoir utiliser la macro sur la case encadrer avec OK dedans et dans les cases vides et encadrer. Mais ne...
03/07/2019 à 13:40mathieuvial Macro appliquées à certaine celluleFinalement j'ai une autre question: Est-il possible qu'à la place de choisir une plage, on puisse appliquer cette macro uniquement sur les cellules avec une bordure? Je gagnerais beaucoup de temps. En bonus: Si on peux exclure les cellules avec bordures mais avec du texte également(avec précision su...
03/07/2019 à 13:03mathieuvial Macro appliquées à certaine celluleParfait !! Merci à vous deux...
03/07/2019 à 12:52mathieuvial Macro appliquées à certaine celluleMerci Il me reste juste un petit soucis, si je met deux plage avec deux cellules collé sur la même ligne, lors de la modification de celle de gauche, celle de droite change également. Existe t-il une solution pour ça? Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Targ...
03/07/2019 à 12:18mathieuvial Macro appliquées à certaine celluleVoici mon soucis: J'ai réussi à créer une macro qui me conviens à un détail près, celle-ci s'applique au cellule compris entre les deux "range" que j'ai renseigné. Je voudrais pouvoir l'appliquer uniquement sur une plage A1:A5 et A10: A15 sans qu'elle ne s'applique sur A6:A9 J’espère avoir été assez...