J

Nouveau venu

Inscrit le :03/07/2019
Dernière activité :10/07/2019 à 15:30
Version d'Excel :2016
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JacquesFranck

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/07/2019 à 16:27JacquesFranckComparaison de colonne avec mot commun et ajout d'une valeurJ'ai refait un fichier avec cette fois ci pas de () dans la première colonne afin que ça corresponde plus avec les données de la colonne D Un autre soucis que j'ai rencontré et que il peut y avoir par exemple Rue des Acacias Avenue des acacias et donc ils peuvent avoir un code différent.... mais ce...
03/07/2019 à 13:33JacquesFranckComparaison de colonne avec mot commun et ajout d'une valeurRe bonjour, Le principe est ça, mais la façon dont sont écrite les adresses colonnes A avec les () pose un problème car pour "martin" par exemple des fois c'est entre () et des fois non.... et donc ça donne des codes multiples J'ai voulu modifié la colonne A en mettant ce qui est entre () au début c...
03/07/2019 à 11:37JacquesFranckComparaison de colonne avec mot commun et ajout d'une valeurMerci beaucoup , je vais regarder tout ça et je reviens vers vous...
03/07/2019 à 10:17JacquesFranckComparaison de colonne avec mot commun et ajout d'une valeurJ'ai un fichier dans lequel il y a en A des noms de rues, en B des codes et dans la colone D des adresses. Je voudrais faire un comparatif entre A et D en sachant qu'il peut y avoir des différences entre A et D. Lorsqu'il trouve des mots commun entre A et D il copie le code en E (par exemple sur la...