Nouveau venu

Inscrit le :02/07/2019
Dernière activité :17/04/2020 à 13:47
Version d'Excel :2016
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nanco

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/04/2020 à 16:16nancoSomme conditionnelle par ligneJ'extrait mes données et je joint les tables pour obtenir les informations que j'ai besoin. tout va jusque là. Pour finaliser j'ai besoin d'une formule qui va me calculer par produits, la quantité on hand, moins les requis en ordre de date et plus les po et ce par ligne comme la liste est très longu...
20/11/2019 à 16:36nancoListbox report de donnÉeJ'ai regrouper plusieurs codes que j'ai trouvé à travers le forum pour créer un fichier qui, à partir des requis de la production, va reporter les pcs à produire dans chaque départements. En résumé, les données affichées au listbox1 seront sélectionnées comme terminés, puis reporter dans l'onglet du...
12/11/2019 à 22:10nancoListbox en cascade userformBonjour j'ai un projet d'entrée de donnée de production et d'une façon simple je cherche à confirmer que les item sont terminés à partir d'une liste. J'ai fait plusieurs recherche de modèle de userforme mais il me manque la partie du transfert des données que je n'arrive pas à appliquer avec mon use...
04/07/2019 à 14:11nanco Format heure dans userformJe n'arrive pas à mettre les hrs acc. du tb3 et dans le listbox au format cdate aussi; je peut maintenant voir les heures acc. augmenter dans l'onglet commande mais pas dans le userform. Merci pour votre aide...
03/07/2019 à 21:32nanco Format heure dans userformSa fonctionne! maintenant le calcul cumul est revenu! À l'écran par contre le montant apparait dans le userform tb3 ''0,184965277777778'' donc je dois appliquer le format cdate merci merci Maurice...
03/07/2019 à 20:02nanco Format heure dans userformJ'ai revérifié ligne par ligne et tenter plusieurs modifications et je n'y arrive pas, je sais que le problème se trouve dans le format des chiffres contenus dans tbox3 'heures acc' car il n'additionne pas tbox7' hrs travaillées' + 'heures acc'. J'ai forcé le format et rien. Le fichier est simple; e...
02/07/2019 à 17:27nanco Format heure dans userformBonjour à tous je travaille sur un petit userform depuis plusieurs semaine; cest un uf d'entrée pour les données de production - j'ai réussis à soustraire les heures de début et de fin pour obtenir le temps de production sur un produit, par contre maintenant je n'arrive plus à cumuler les heures ce...