U

Jeune membre

Inscrit le :02/07/2019
Dernière activité :06/07/2020 à 23:33
Version d'Excel :2013
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ulquiora

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2020 à 23:30Ulquiora Copier / coller avec bordures, remplissagesJustement c'est ce que je voulais éviter car chaque colonne à sa largeur spécifique mais j'ai fait des regroupements... Merci quand même pour ta réponse 😉...
06/07/2020 à 14:28Ulquiora Copier / coller avec bordures, remplissagesJ'ai parfois 80 colonnes ^^, ça va me faire un beau petit code :D J'ai trouvé autre chose mais grâce à ton aide et je t'en remercie. Passe une bonne journée et à bientôt peut être sur ce forum...
06/07/2020 à 09:30Ulquiora Copier / coller avec bordures, remplissages@ Cognomen : un super merci à toi. Cela fonctionne très bien. Reste simplement les colonne qui s'ajustent par rapport à la taille du texte et non comme sur l'original. Aurais tu une idée là dessus? En tout cas c'est déjà génial ;). @Eriiic : Le .Paste ne fonctionnait pas correctement c'est pour cela...
04/07/2020 à 23:00Ulquiora Copier / coller avec bordures, remplissagesJe vais regarder cela dès lundi matin. Je vais remplacer la partie de mon code par la tienne et je verrai bien ce que cela donne. En tout cas, d'ores et déjà, merci pour ta réponse.....
03/07/2020 à 14:59Ulquiora Copier / coller avec bordures, remplissagesAprès plusieurs recherches sur Internet, je ne trouve pas mon bonheur concernant quelque chose qui doit paraître simple pour les chevronnés de VBA. En effet, tout est dans le titre, je n'arrive tout simplement pas à copier - coller à l'identique une page d'un fichier excel vers un autre fichier. Seu...
12/07/2019 à 19:39UlquioraAvant dernière valeur numérique selon colonne variableAs tu réussi à l'ouvrir ? En fait sur certaines lignes j'ai des "longueurs" en tant que valeur de cette formule comme 372 et qui est au tout debut de la ligne. Tu as des résultats différents de cela ? Après j'ai trouvé une autre formule intermédiaire qui me donne le nombre de groupes de chiffres et...
12/07/2019 à 09:19UlquioraAvant dernière valeur numérique selon colonne variableMerci pour cette réponse qui m'aide beaucoup. J'ai essayé la formule ce matin. La combinaison des rechercheh et indirect fonctionne à merveille il me manquait cette satanée syntaxe!!! Par contre cela me sort parfois la bonne valeur parfois non pour l'avant dernière valeur (bizarre). j'ai mis dans ma...
11/07/2019 à 18:55UlquioraAvant dernière valeur numérique selon colonne variableJe vais essayer cela dès demain matin. Naubin, en fait je cherche à automatiser cette recherche sans intervention de ma part 😉 L'index equiv est une fonction que je ne maitrise pas trop malgré qu'on la voit souvent. Autre petite question si je peux me permettre et qui je l'espère pourra trou...
11/07/2019 à 16:37UlquioraAvant dernière valeur numérique selon colonne variableJ'ai cherché des posts identiques sans trouver la réponse complète à ma demande spécifique. Je cherche une formule (sans passer par VBA) me permettant de faire ressortir les valeurs de l'avant dernière valeur numérique et la dernière valeur numérique d'une ligne. Pour la dernière pas de soucis : =RE...
11/07/2019 à 16:24Ulquiora Rechercher une valeur, selectionner la cellule et mettre en formeJe vois que mon post n'a pas fait fureur mais pour ceux que cela peut aider j'ai trouvé la solution. Bien sur la solution est bien spécifique à mon fichier mais on ne sait jamais. En fait cela venait du nombre de boucles effectuées. J'arrivais donc une cellule trop bas (sur une valeur non contenue d...
02/07/2019 à 14:54Ulquiora Rechercher une valeur, selectionner la cellule et mettre en formeRe, alors après avoir publié j'ai vu un autre post qui y ressemblai (désolé je ne l'avais pas trouvé avant) j'ai rajouté des s à "Cell" avant find dans le code et j'ai remplacé "Select" par "Activate"; Cela fonctionne pas trop mal mais la macro bug encore à ce niveau : ElseIf code = "EN PROJET" Then...
02/07/2019 à 14:29Ulquiora Rechercher une valeur, selectionner la cellule et mettre en formeVoilà deux semaines que j'ai commencé à me mettre à Excel - VBA.. J'ai réussi quelques petites macros mais là (malgré mes nombreuses recherches) je n'arrive pas à faire ce que je souhaite et/ou combiner les différentes fonctions entre elles. Ce que je souhaite faire : Je souhaite remplir en vert, en...