fNouveau venufostocheInscrit le :01/07/2019Dernière activité :02/07/2019 à 12:33Version d'Excel :16.25Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par fostocheDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/07/2019 à 12:17fostocheRecherche pour retourner plusieurs éléments en fonction d'une valeurMerci pour votre fichier, j'ai bien réussi à l'adapter pour mon besoin, cependant je bloque à un endroit ! Dans votre exemple le nom de la feuille "Données" est fix (dans la formule : =EQUIV($A$7;DECALER(Données!$E$1;N(I6);0;$I$5);0)+N(I6) ), dans mon cas il y a plusieurs feuilles "Données" disponib...01/07/2019 à 18:29fostocheRecherche pour retourner plusieurs éléments en fonction d'une valeurLa question est : comment je fais pour afficher toutes les lignes qui correspondent à ma recherche (choix liste déroulante + produit). Merci...01/07/2019 à 17:54fostocheRecherche pour retourner plusieurs éléments en fonction d'une valeurJe cherche à savoir s'il est possible de résoudre mon problème avec des formules et sans passer par des macros que je ne maitrise pas. Mon problème est le suivant, j’ai un classeur avec 6 feuilles : 3 feuilles utilisées pour recueillir des besoins qui sont composées d’un même tableau (Besoin1, Besoi...Forums