| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/07/2019 à 12:06 | zygocarpe | Remplir un planning automatiquement | Je vous remercie, vous avez répondu intégralement à mon problème. Bonne journée... |
| 02/07/2019 à 12:25 | zygocarpe | Remplir un planning automatiquement | C'est ce que je voulais, il me reste un problème, je souhaite imprimer ce planning afin de le donner au patient en traitement, comment je peux imprimer ( sélection du planning) quand il est à cheval sur 2 années. Pouvez-vous me dire comment je peux changer la durée des périodes (les couleurs), car s... |
| 01/07/2019 à 16:55 | zygocarpe | Remplir un planning automatiquement | Merci , pour cette solution. Vous avez bien compris mon besoin, par contre j'ai l'habitude de noter ds les différentes cases des informations ( événements lors de la rééducation) mais je ne peux pas avec votre proposition, car il y a une formule dans la case. Je découvre un deuxième problème: si ce... |
| 01/07/2019 à 09:42 | zygocarpe | Remplir un planning automatiquement | Bonjour, je ne suis pas très bon avec Excel, je me demande s'il est possible de remplir un planning annuel avec des taches automatisées. Je m'explique, je suis kiné et je fais les plannings de rééducation pour mes patients. Pour faire simple, les protocoles de soins correspondent à des périodes et c... |