h

Nouveau venu

Dernière activité :26/10/2020 à 21:00
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par heru

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2020 à 09:50heruOuverture du fichier Excel, selectionner la cellule à la date du jourParfait cela marche. Sinon, Comme j'ai plusieurs macro dans le ThisWorkbook, j'ai opté par l'appel de plusieurs macro par Call. Dans le fichier joint, j'ai modifié le tableau avec plus de jours pour bien voir le résultat...
25/10/2020 à 01:28heruOuverture du fichier Excel, selectionner la cellule à la date du jourEt be !! Merci Ric ! Cela a bien activé la date d’aujourd’hui, nickel et bravo, je vais transposer sur mon fichier complet mais au lit d’abord lol. Pour curulis57, j'ai un message d'erreur en ajoutant dans le ThisWorkbook ton code Erreur de compilation Nom ambigu détecté: Workbook_open...
25/10/2020 à 00:08heruOuverture du fichier Excel, selectionner la cellule à la date du jourJ’ai un planning en fichier Excel sur une période de l’année. Je voudrais par macro, à l’ouverture du classeur, que la cellule active corresponde à la cellule qui détient la date d’aujourd’hui. Exemple, aujourd’hui nous sommes le 25/10/2020, donc à l’ouverture du fichier Excel joint, la cellule acti...