m

Nouveau venu

Inscrit le :28/06/2019
Dernière activité :12/11/2019 à 09:09
Version d'Excel :2013
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par manoche72

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/11/2019 à 10:30manoche72Aide tableau saisie auto dates debut dates de finTout d'abord merci du coup de main. Je pense que tu n'es pas loin d'y arriver, malheureusement, la formule est correcte si ma date de début et de fin sont inférieures à 2 mois. Par exemple pour mon site 1, le nombre = ETP (0,24) devrait être recopié de Novembre 2019 à Octobre 2020 or ici le 0,24 n'a...
10/11/2019 à 21:41manoche72Aide tableau saisie auto dates debut dates de finJ'ai complété des données avec une date de début et une date de fin. J'aimerais qu'une donnée soit reportée sur chaque mois entre la date de début et la date de fin indquée; Je vous joins un exmple plus parlant si vous souhaitez m'aider. Je bloque totalement. L'idéal serait une sorte de tableau qui...
01/07/2019 à 10:05manoche72Donnees liste et enregistrement saisie manuelleCe n'est pas encore ça que je recherche. Je souhaite que dans la case "commentaires", le résultat soit saisi à la main, cela peut être une date ou du texte. et qu'il soit propre au filtre A3. Par exempe, si je sélectionne en A1 TEST 1, et que j'inscris en B6 une date "01/07/2019" puis que je sélecti...
29/06/2019 à 08:22manoche72Donnees liste et enregistrement saisie manuelleMerci Taoufiq, mais cela ne règle pas mon problème certainement parceque je me suis mal exprimé. Quand je parle de commentaires, c'est du texte dans une cellule et pas un post it commentaires. Du plus, ce texte doit être libre et pas déterminé par un résultat. Tu peux regarder la PJ pour plus de cla...
28/06/2019 à 16:16manoche72Donnees liste et enregistrement saisie manuelleBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour saisir et sauvegarder des commentaires dans un tableau excel selon un choix que j'ai fait dans un menu déroulant. Par exemple, dans mon menu déroulant, je choisis un élément de la liste ( donnée validation.), un résultat s'affiche car j'ai une formule RE...