aJeune membreamineouadhiInscrit le :28/06/2019Dernière activité :02/01/2021 à 10:17Version d'Excel :2016Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par amineouadhiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/12/2020 à 09:23amineouadhiMacro qui permet de fractionner mon fichier Excel en plieurs fichiersMerci pour ton retour. Dans l'exemple que que j'ai envoyé, voici le résultat que je souhaiterais obtenir en commençant par Lundi. Merci d'avance et bonne journée :)...28/12/2020 à 16:39amineouadhiMacro qui permet de fractionner mon fichier Excel en plieurs fichiersBonjour et bonnes fêtes à tous :) J’aimerai créer une macro qui me permet de fractionner mon fichier excel en plieurs fichiers selon des critères précis. Dans cet exemple ci joint je voudrais à partie de mon tableau global avoir plusieurs tableaux selon le planning. un tableau pour les Lu (lundi) -...28/12/2020 à 15:50SébastienBonnes fêtes de fin d'année à tous...05/08/2019 à 10:35amineouadhiListe deroulante avec imagesHelp Je souhaite creer une liste déroulante avec des images que j'ai stocké sur une autre feuille. Ci joint le fichier en question avec la liste et les images. Merci par avance. Cdt...08/07/2019 à 10:28amineouadhi Envoi mail VBAC'est nickel comme ça merci ! Si cela est possible j'aimerai que le tableau soit alligné à gauche (pas grave si compliqué) + ajouter dans l'objet du mail "Relance" + le numero de la semaine en cours que je rajouterai sur une cellule avant chaque envoi. exemple sur la cellule de la feuille 2 mettre "...04/07/2019 à 21:34amineouadhi Envoi mail VBARe, Dsl, mais cette fois ça marche pas j'ai qu'un seul mail qui se génère après ça met erreu d'excution 1004 erreur definit par l'application ou par l'objet. Cdt...03/07/2019 à 13:29amineouadhi Envoi mail VBAPanique les fournisseurs m'ont informé qu'ils ont reçu toutes les informations des autres concurrents ! C'est bizarre moi avant d'envoyer je vois bien que le contenu est fbien iltré ! comment se fait-il que le destinataire reçoit tout ? J'ai testé en transférant le mail à un collegue et effectivemen...02/07/2019 à 17:07amineouadhi Envoi mail VBASuper merci beaucoup...02/07/2019 à 14:33amineouadhi Envoi mail VBASuper ! Merci beaucoup c'est parafait. Juste une dernière question : Dans l'onglet 2 des contacts mail j'ai ajouté des contacts n'ayant pas de donnés dans l'ongets 1. Ma question est : que devons nous ajouter dans la macro pour que ces contacts (EXEMPLE LACOSTE) ne fasse pas partie des mails générés...02/07/2019 à 11:17amineouadhi Envoi mail VBAMerci pour ta réponse, ça marche parfaitement. Que dois je ajouter dans la macro pour avoir l'entête dans chaque mail ? Merci par avance, Cdt, Amine...30/06/2019 à 23:30amineouadhi Envoi mail VBAMerci beaucoup, ça marche parfaitement sur l'exemple. En revanche, cela ne fonctionne pas sur mon fichier original je ne comprends pas pourquoi j'ai un message d'erreur : erreur d’exécution 9 L'indice n’appartient pas à la sélection. Je me permets de vous envoyer mon fichier original avec la macro q...28/06/2019 à 10:11amineouadhi Envoi mail VBAJe souhaite utiliser VBA pour envoyer des tableau excel aux fournisseur automatiquement dans le corps du mail. Si j'ajoute un onglet contenant un tableau avec une colonne libelle fournisseur et une autre avec toutes les adresses mail correspondantes. Quel code VBA dois je creer pour faire des envois...Forums