Nouveau venu

Dernière activité :04/07/2019 à 22:24
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GASTA911

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/07/2019 à 22:22GASTA911 MAJ tableau par rapport identifiant liste déroulanteExcusez pour le délais de réponse mais j'étais pas mal pris cette semaine, en effet njhub avec la modif le fichier fonctionne normalement, je clôture la discussion en vous joignant mon fichier définitif après l'avoir retravaillé si ça peut intéresser qqln et lui faire gagner du temps C'est un fichie...
30/06/2019 à 00:34GASTA911 MAJ tableau par rapport identifiant liste déroulanteJ'essayerais ça, je dois avouer que je ne maîtrise pas du tout les macros et le VBA, hormis le fait de savoir que ça existe et où ça ça se trouve dans Excel Sinon tout ce qui se fait par macro peut-il être fait avec des formules? Encore merci pour votre disponibilité...
29/06/2019 à 21:54GASTA911 MAJ tableau par rapport identifiant liste déroulanteOk, j’essayerais ça en début de semaine prochaine, je vous ferais un retour rapidement. njhub pour ce qui est de ta solution tu n’utilises que des formules où il y a aussi une macro pour que ça fonctionne? Concernant les macros si je rajoute une ligne au tableau de données est-elle automatiquement p...
29/06/2019 à 18:54GASTA911 MAJ tableau par rapport identifiant liste déroulanteMerci njhub et gmb pour vos réponses njhub ton fichier fonctionne mais les valeurs indiquées dans le tableau ne correspondent pas aux valeurs de la base de données; mais lorsque j’ouvre ton fichier, une notification m’indique qu’il y a un problème avec le contenu, du coup Excel peut l’ouvrir mais en...
28/06/2019 à 15:27GASTA911 MAJ tableau par rapport identifiant liste déroulanteJ'aurais besoin d'aide pour réaliser mon projet, car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de solution sur le web. Sur ma feuille principale j'aimerais avoir un tableau qui me recapitule le nombre d'heure par mois suivant l'enfant sélectionné dans une liste déroulante juste au-dessus du tableau p...