c

Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2019 à 08:27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chou51

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2019 à 14:29chou51Mise en forme conditionnelle depuis une autre feuilleJe souhaite que les cellules de la feuille PLAN ce colore si l'emplacement est rentré dans la colonne C de la feuille STOCK...
26/06/2019 à 20:46chou51Mise en forme conditionnelle depuis une autre feuilleIl me faudrait cela exactement: mais a la place du A1 une formule égale pour l’appliquer facilement a toute la feuille...
26/06/2019 à 20:25chou51Mise en forme conditionnelle depuis une autre feuilleMerci pour ta réponse c'est juste que je n'exprime pas correctement mon besoin, il me faut ceci: Mais en vérifiant DANS la colonne si le contenu d'une cellule est égal a A3 si oui mise en surbrillance. (ne pas tenir compte de la formule = qui reporte les cellules de la première feuille) Merci par av...
26/06/2019 à 18:40chou51Mise en forme conditionnelle depuis une autre feuilleC'est un parking auto, je veux que quand on saisie une entrée avec un emplacement defini la cellule du plan soit mise en surbrillance. La colonne emplacement ne sera remplie uniquement que si un véhicule rentre en stock (pour l'exemple j'en avait rempli plusieurs) Si dans la colonne A de la feuille...
26/06/2019 à 18:17chou51Mise en forme conditionnelle depuis une autre feuilleMerci pour la réponse rapide, la formule fonctionne parfaitement pour une cellule mais pas pour une vérification dans une colonne entière. =$A3='STOCK RECAP'!$A:A Je me trompe surement dans la dénomination de la colonne cible...
26/06/2019 à 17:52chou51Mise en forme conditionnelle depuis une autre feuilleAprès de multiple recherche et essai je me permets de vous exposer mon problème: Je souhaite que la cellule A3 soit mise en surbrillance si dans la colonne A de la feuille STOCK RECAP un texte particulier est saisi. J'y suis parvenu pour des cellules faisant partie de la même feuille mais pas d'une...