fJeune membrefabrice87Inscrit le :26/06/2019Dernière activité :Hier à 16:51Version d'Excel :2016 FRMessages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par fabrice87DateForumSujetExtrait du message12/03/2026 à 11:49Excel - VBA Feuilles MasquéesJ'ai un classeur de plusieurs feuilles, avec une page d'accueil. sur cette pages j'ai des boutons qui font appels aux différentes feuilles du classeur. et sur chaque feuille j'ai un bouton pour revenir à l feuille accueil. Mais j'aimerais que toutes mes feuilles soient masquées (sauf accueil) et qua...29/12/2021 à 15:53Excel - VBA Inventaire piècesJe ne connais pas le VBA, mais je fais quelques macro, mais là je n'arrive pas à obtenir ce que je voudrais. Mon sujet est le suivant : je scanne à la douchette des références (colonne A), et j'aimerais les avoir comme les colonnes G et H, une fois le scanne terminé par le biais d'un programme ou d'...20/11/2019 à 16:30Excel - VBA Choix de x feuilles à partir d1 celluleJ'ai un classeur de X feuilles, et j'aimerais par exemple feuille1 (cel A2) avoir le choix de sélectionner la Feuille2 ou 3 et que ça l'ouvre par la même occasion en cliquent sur mon choix. merci pour votre aide...26/06/2019 à 15:29Excel - VBAComparaison de colonne et insert de donnéesNouveau sur le Forum et peu de connaissance en VBA. J'aimerai bien un petit coup de main Merci. Voici mon prob. : J'ai un fichier avec deux feuilles(SN, Materiel) et deux colonnes dans chaque feuille. J'aimerai que dans la feuille SN (colonne A) s'affiche le résultat de la comparaison des 2 colonnes...Forums