S

Nouveau venu

Dernière activité :26/06/2019 à 16:26
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sandrine7664

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/06/2019 à 15:50Sandrine7664 SUIVI DOSSIERS - Gestion de dates d'échéanceU. Milité, Nickel, tu gères ! Je viens de tester, c'est exactement ça Tu viens de m'épargner une migraine En plus tu prends en compte l'absence de date d'émission, chose à laquelle je n'avais pas songé ^^ Du coup je répète sur les autres colonnes. Grâce à ton explication, je comprends mieux comment...
26/06/2019 à 13:44Sandrine7664 SUIVI DOSSIERS - Gestion de dates d'échéanceU. Milité, Merci pour ton retour. Pour répondre à tes questions : je veux colorer uniquement les colonnes où se trouvent les fins de validité en effet, pas le "couple". dans mon idée, le logiciel doit comparer la date du jour (en B1) à celle de fin de validité et colorer la cellule en conséquence. R...
26/06/2019 à 11:07Sandrine7664 SUIVI DOSSIERS - Gestion de dates d'échéanceDans le tableau joint, je veux gérer la validité de documents par rapport à leur date de fin de validité. Sauf pour les assurances où je saisie les deux dates (émission et fin de validité), pour les autres documents je saisie la date d'émission et la date de fin se calcule avec une formule (+ 6 mois...