| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/06/2019 à 23:28 | Fisch | Interdiction de dépassement d'une valeur par calcul automatique | Je m'excuse du doublon. Pour ce qui concerne d'intégrer plusieurs conditions en MFC dans la même cellule. C'est bien oui et non. Car cela posera problème pour ma formule =SOMME lors de mon calcul automatique de mes différentes activités. Je ne penses pas que c'est possible de dire à une formule de f... |
| 25/06/2019 à 23:19 | Fisch | Interdiction de dépassement d'une valeur par calcul automatique | Je viens de faire l'essai et effectivement, j'ai la possibilité d'intégrer plusieurs conditions en MFC dans une même cellule. C'est bon à savoir... |
| 25/06/2019 à 23:14 | Fisch | Interdiction de dépassement d'une valeur par calcul automatique | Oui effectivement. Il est impossible de faire chevaucher deux activités. Nous circulons avec un boitier dans le camion qui prend en compte tous nos déplacements, nos arrêts etc... Et donc, le boitier qui s'appelle le "Chronotachygraphe" identifie notre position, notre vitesse, nos arrêts et détecte... |
| 25/06/2019 à 23:07 | Fisch | Interdiction de dépassement d'une valeur par calcul automatique | Oui. Voici nos réglementations: 9h de conduite totale autorisée à la journée ou 10h deux fois maximum dans une semaine. Nous avons un repos obligatoire d'une durée de 45 minutes minimum toutes les 4h30 de conduite. Ensuite, l'amplitude de la journée ne doit pas dépasser 15h ou 10h si la journée comm... |
| 25/06/2019 à 22:54 | Fisch | Interdiction de dépassement d'une valeur par calcul automatique | Je vais t'expliquer avec un peu plus de détails. Lorsque que je rentre par exemple "4,75" ce qui correspond à 4h45, dans la cellule TUVWXY 63 64, l'alerte se déclenche. Mais lorsque que je rentres les "C" dans la ligne 48, aucune alerte ne se déclenche. C'est donc ici mon soucis. Car je veux que cet... |
| 25/06/2019 à 22:25 | Fisch | Interdiction de dépassement d'une valeur par calcul automatique | D'accord en effet je comprends. Je joins donc mon fichier Le fonctionnement de mon tableau est simple. Pour remplir les cases de couleur, il suffit de mettre un "C" dans la ligne de conduite (première ligne du tableau), la lettre "T" dans la ligne travail (deuxième ligne), lettre "A" dans la ligne a... |
| 25/06/2019 à 22:11 | Fisch | Interdiction de dépassement d'une valeur par calcul automatique | Donc si je comprends bien, tu voudrais que je joins mon fichier de mon tableur c'est ça ? Désolé si j'ai du mal à comprendre^^... |
| 25/06/2019 à 22:05 | Fisch | Interdiction de dépassement d'une valeur par calcul automatique | Ah oui j'ai mal lu le message autant pour moi. Donc tu me demandes de lire ceci: "6. Pensez à joindre un fichier pour faciliter la compréhension du problème et augmenter les chances de vous faire aider (taille maximale autorisée : 1mo). N'oubliez pas de retirer toutes les informations confidentielle... |
| 25/06/2019 à 21:56 | Fisch | Interdiction de dépassement d'une valeur par calcul automatique | Merci pour la bienvenue et ta réponse. Seulement, je penses que tu as du oublier d'intégrer ta photo dans ton message... |
| 25/06/2019 à 21:20 | Fisch | Interdiction de dépassement d'une valeur par calcul automatique | Avant de venir publier, j'ai effectuer pas mal de recherche mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Je me permets donc de venir vous poser mon petit soucis ici. Voilà, je suis en train de créer un tableur via Excel d'organisation de semaine par calcul automatique via des formules. Mon tableur représente... |