N

Nouveau venu

Dernière activité :28/06/2019 à 17:14
Version d'Excel :2015
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nicolas2Paris

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/06/2019 à 17:54Nicolas2Paris Trouver les noms par comparaison de deux colonnes de chifresEncore un grand merci à vous deux car grâce à vous ma journée est presque sauvée Bon courage avec cette canicule et à bientôt .. Au tous cas je ne regrette pas d’être inscrit dans ce forum et je me demande si je dois abandonner le RagTime pour Excel mais bon ils ont tous les deux leurs avantages et...
25/06/2019 à 16:39Nicolas2Paris Trouver les noms par comparaison de deux colonnes de chifresDésolé car j'ai honte ça parais si facile et près du but et je n'y arrive pas Voici le fichier exel...
25/06/2019 à 16:01Nicolas2Paris Trouver les noms par comparaison de deux colonnes de chifresA savoir que la colonne A changeras régulièrement C et D évolueras au fure et à mesure...
25/06/2019 à 15:57Nicolas2Paris Trouver les noms par comparaison de deux colonnes de chifresMerci infiniment à i20100 et Pedro22 Mais les formules : =RECHERCHEV(A2;$C$2:$D$10;2;0) et =SIERREUR(INDEX(D:D;EQUIV(A2;C:C;0));"") ne marchent pas Je vous rejoins le visuel… Merci encore car je m’attendais pas une si rapide réponse vous est des anges … mais je fais toujours surplace depuis ce matin...
25/06/2019 à 15:35Nicolas2Paris Trouver les noms par comparaison de deux colonnes de chifresBonjour je suis novice sur Exel et je souhaite faire un tableau pour trouver les correspondances des noms des gens et leurs N° de téléphones de façon automatiques. Comparaison de deux colonnes de chifres A et C pour trouver les N° de Tél corespondantes et inserer automatiquement leurs nom dans la co...