p

Nouveau venu

Dernière activité :03/07/2019 à 00:53
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pierrechup

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/07/2019 à 00:53pierrechup Probleme de copier/coller vers une autre feuille de classeurTu as raison je vais detailler un peu plus ma demarche. Pour identifier ma colonne j'utilise la fonction qui me permet de compter le nombre de cellule : nb_cellules = Application.WorksheetFunction.CountA(Sheets("Draft").Range("1:1")) Et pour ce qui est de mon problem de depart : sachant que ma formu...
01/07/2019 à 00:21pierrechup Probleme de copier/coller vers une autre feuille de classeurOui je sais je me complique un peu, du coup j'ai trouvé une autre solution ! De meme pour ma function qui fonctionne que sur une feuille et pas les autres. Pour cela j'utilise la fonctione "select" pour aller sur la bonne feuille et excuter ma fonction...
26/06/2019 à 00:44pierrechup Probleme de copier/coller vers une autre feuille de classeurEn gros, je cherche a deplacer des infos d'une feuille vers une autre. Le but est de "détecter" la bonne colonne. Ici je cherche a detecter la colonne "description" Je te mets une partie du programme : Dim Ligne As Long Dim Colonne As Long Ligne = 1 Colonne = 1 While Sheets("1").Cells(1, Colonne) &l...
25/06/2019 à 07:06pierrechup Probleme de copier/coller vers une autre feuille de classeurPour faire simple je veux copier une plage qui peut varier selon mon envie. Je lui impose donc certaines conditions mais lorsque j'utilise cette formule : Sheets("1").Range(Cells(Ligne + 1, Colonne), Cells(Ligne + 5, Colonne)).Copy Destination:=Sheets("2").Range("B3") Ma macro fonctionne SEULEMENT Q...