T

Nouveau venu

Inscrit le :23/06/2019
Dernière activité :14/06/2022 à 15:56
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Terzz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/06/2022 à 15:56Terzz Formule avec plusieurs références de termes dans une même caseParfait ça fonctionne. Un immense merci ...
14/06/2022 à 14:18Terzz Formule avec plusieurs références de termes dans une même caseBonjour à vous deux, Les formules fonctionnent mais je n'arrive pas à les utiliser sur mon vrai fichier.. je ne peux pas l'ajouter pour raison de confidentialité. Merci tout de même pour votre retour. Cependant voici un autre exemple. Comme vous pouvez le voir, je peux avoir 1 terme en synthèse comm...
14/06/2022 à 10:14Terzz Formule avec plusieurs références de termes dans une même caseJe poste ce sujet car je sèche sur une formule. Je vais expliquer un cas exemple mais sur mon fichier réel, c'est exactement la même problématique. Vous trouverez le fichier en PJ (avec l'exemple sur le 2e onglet) et voici mes explications : J'ai 2 onglets, le 1er "Infos" avec 2 colonnes, la premièr...
24/06/2019 à 12:12Terzz Mettre "non" dans une case quand "non" dans une autreD'accord merci à toi...
24/06/2019 à 11:33Terzz Mettre "non" dans une case quand "non" dans une autreTu trouveras mon fichier dans cette réponse. Merci...
24/06/2019 à 11:24Terzz Mettre "non" dans une case quand "non" dans une autreMes données commence en B2 jusqu'en B21 idem pour C donc. J'ai essayé la formule "=SI(B2="non" ;B2;"non")". Mais quand en B j'ai "oui" je me retrouve avec un "non" en C, par contre cela marche très bien quand j'ai "non" en B...
24/06/2019 à 08:35Terzz Mettre "non" dans une case quand "non" dans une autreJ'ai mis un screen afin de mieux comprendre. Je souhaite avoir "non" automatique en colonne C quand il y a "non" en colonne B. Si "oui" en colonne B ne rien inscrire en colonne C. Merci Chris pour tes réponses...
23/06/2019 à 21:52Terzz Mettre "non" dans une case quand "non" dans une autreOui c'est possible, je veux bien de l'aide pour la formuler (sans aucun jeu de mot). Merci...
23/06/2019 à 21:18Terzz Mettre "non" dans une case quand "non" dans une autreJe fais un excel "simple" mais je cherche à faire une macro pour la raison suivante : Dans la colonne B j'ai une liste déroule oui/non. Je souhaiterais avoir une macro pour quand j'ai "non" dans la colonne B, excel mette automatiquement "non" dans la colonne C. J'ai 20 données dans la colonne B que...