B

Nouveau venu

Dernière activité :30/06/2019 à 07:44
Version d'Excel :2019fr windows
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BP29270

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/06/2019 à 01:13BP29270Fomule calcul nombre d'heures hebdomadairesPar contre j'ai eu une autre idée pour rendre plus ludique ce planning, j'aimerais avoir un bouton avec une macro qui me permettrait de rajouter un mois. je m'explique. actuellement j'ai les onglets suivants: listes jours feries postes calendrier de référence. je vais copier mon calendrier de référe...
26/06/2019 à 01:04BP29270Fomule calcul nombre d'heures hebdomadairesJ'aurais bossé aujourd'hui! j'ai trouvé une alternative, me débrouillant avec quelques bidouilles. j'ajouté pas mal de choses mais au moins ça marche...
25/06/2019 à 23:33BP29270Fomule calcul nombre d'heures hebdomadairesBon j'ai trouvé une partie de mon problème, déjà, j'arrive à calculer les heures hebdomadaires comme il faut, même en changeant de mois. par contre, quand le tableau est plein, c'est illisible, maintenant, mon problème est de rendre pleine une seule cellule des totaux hebdomadaire par semaine et ren...
25/06/2019 à 22:04BP29270Fomule calcul nombre d'heures hebdomadairesMerci de ta réponse C'est intéressant ta propo, et ingénieux, malheureusement, ca ne correspond pas tout a fait... J'ai avancé sur mon fichier et je pense que j'ai trouvé quelque chose qui correspond aux besoins de ma femme (c'est pour elle). par contre il y a une anomalie... dès que je change de mo...
22/06/2019 à 09:57BP29270Fomule calcul nombre d'heures hebdomadairesGrâce à un tuto, j'ai pu bien avancé sur mon calendrier. J'en ai rajouté une bonne couche, mais comme vous vous en doutez ça ne suffit pas. Je vous met mon calendrier en pièce jointe (de plus ça en aidera peut être plus d'un) Vous verrez dans mon calendrier, chaque colonne correspond au jour du mois...