T

Nouveau venu

Inscrit le :21/06/2019
Dernière activité :12/07/2019 à 11:52
Version d'Excel :2016
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TonyD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/07/2019 à 11:32TonyDAvoir deux formats dans une même cellule et changer la décimalJ'ai trouvé pourquoi la fonction CTXT ne me donnait pas le bon résultat, le problème était bien moi! Mais les deux techniques fonctionnent parfaitement pour moi, merci beaucoup...
12/07/2019 à 11:22TonyDAvoir deux formats dans une même cellule et changer la décimalJ'avais essayé de changer le nombre de l'arrondi pensant que ca réglerais mon problème mais ça n'affichais jamais le 0 malheureusement. Oh c'est parfait! elle fonctionne même si je l'incrémente, je n'avais jamais utilisé la fonction TEXTE, je me souviendrais de cella! Merci beaucoup! Cette fonction...
12/07/2019 à 10:25TonyDAvoir deux formats dans une même cellule et changer la décimalJ'essaye depuis un moment à trouver comment faire pour avoir dans une même cellule "19,60€ / 2%" qui s'affiche, le montant 19,60 s'affiche soit en 19,602 avec une décimal en plus, ou soit 19,6 avec une décimal en moins J'ai essayé de changer le format, de le personnalisé et même d'utiliser la foncti...
21/06/2019 à 13:58TonyD Calculer la somme d'une liste unique de valeur texte par une autreBonjour et merci! Cette formule me donne le même résultat que si j'utilisais NB.SI mais j'aimerai qu'elle ne calcule seulement les prénoms qui ont été mis dans la colonne "Prénoms" qu'une seule fois, ce qui devrais me donner 6 mais celle là me donne 12 car elle compte toute les fois ou "pomme" à été...
21/06/2019 à 13:32TonyD Calculer la somme d'une liste unique de valeur texte par une autreBonsoir, j'ai essayé pendant des heures de trouver une solution à mon problème sans résultat, je suis désolé si elle se trouve déjà sur ce forum, mais je ne sais même pas comment expliquer mon problème. J'ai 3 colonnes: "Prénoms", "Fruits" et "Quantité". Les deux premières colonnes sont en valeur/fo...