Membre fidèle

Dernière activité :14/09/2023 à 14:18
Version d'Excel :2019 Fr
Emploi :Apprenti Ingénieur Industrie 4.0
Lieu :Nantes
Votes
22
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MPETIT - page 2

DateForumSujetExtrait du message
16/07/2019 à 09:34Excel - VBA Intégrer une condition "boucle" dans un ifJ'aimerais savoir si c'était possible d'intégrer dans la condition d'un "if", une boucle ? Je dis n'importe quoi mais cela est pour vous faire comprendre mon questionnement. Dim ligne As Integer If For Ligne = 7 to 14 Then Cela ne peut pas s’écrire comme ça mais dans le principe voila ce que j'atten...
12/07/2019 à 10:55Excel - VBARechercher une information parmis une plage de celluleJ'ai du mal à visualiser quelque chose d'assez simple. J'ai plusieurs chiffres de 1 à 10 alignés en colonne . J'aimerais juste dire à Excel "Quand dans cette plage de cellule tu trouve par exemple le chiffre 1 tu fais ca ..." Je croyais devoir juste déclarer une variable i et ensuite sélectionner "i...
09/07/2019 à 09:14Excel - VBA Evolution d'infos en fonction d'une celluleJ'aimerais pouvoir quand je change le nom d'une personne dans une liste déroulante, attribué les informations qui lui corresponde. Je ne sais pas si on peut avoir des fonctions qui relie des listes pour aller chercher des informations dans une autre feuille. Je pensais plutôt à quand le contenu de l...
04/07/2019 à 10:36Excel - VBA Problème connexionAlors soit je suis idiot sois je le fais exprès soit je n'ai pas vu l'astuce .... J'ai un problème concernant un feuille de mon classeur qui se nomme "login". Cette feuille est composé de 2 zones de textes (Identifiant et mot de passe). Pour se déconnecter il y a un bouton situer dans la feuille "pl...
03/07/2019 à 14:10Excel - VBA Explication FormuleJuste que quelqu'un puisse m'expliquer concrètement ce que cette formule permet de faire : Sheets("Feuil 1").OLEObjects("Text_Box").Object.Value = "" Et pourquoi ne pas utiliser tout simplement une formule de ce type: Text_Box.Value = "" ou Text_Box.Value.Clear Merci d'avance...
02/07/2019 à 11:37Excel - VBANettoyer une Zone de texteJ'ai un problème tout simple mais que je n'arrives pas à résoudre. J'aimerais nettoyer des "TextBox" quand je clique un bouton déconnexion. J'ai utilisé la formule Txt_utilisateur.Value = Clear mais cela ne fonctionne pas. Attention il y a beaucoup de feuilles ne vous occupez que des feuilles "login...
26/06/2019 à 13:31Excel - VBA Alerte ExcelJe suis actuellement entrain de créer une GMAO (Gestion de maintenance assistée par ordinateur). J'aimerais simplement savoir si Excel peut nous permettre grâce à la version mobile ou sur PC d'être alerter par une notification alors que le fichier n'est pas directement ouvert. Un peu comme les appli...
20/06/2019 à 15:23CalcAutomatisation d'une GMAO et d'un émargement synchronisableJ'ai un problème concernant la synchronisation d'une feuille d'émargement. Je tiens à préciser que je ne suis qu'un stagiaire étudiant Bac +1 donc si vous ne comprenez pas mes explications, n'hésitez pas me reprendre ou à me refaire préciser. Dans mon étude de stage je dois réaliser une GMAO (Gestio...