A

Jeune membre

Dernière activité :31/03/2021 à 15:31
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anthony47

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/03/2021 à 12:41Anthony47Champ sur word > Saisie automatique signet selon tableau ExcelOk ! Je tiens quelque chose ! Sur mon fichier excel je prépare les données à récupérer sur un autre onglet (avec des rechercheX) Ensuite je modifie la valeur de mes champs texte avec signet selon la valeur du fichier Excel. Il faut juste que j'arrive à écrire le contenu du signet immat dans la cellu...
24/03/2021 à 11:17Anthony47Champ sur word > Saisie automatique signet selon tableau ExcelVous pouvez m'en dire un peu plus ? J'y connais pas grand chose en word, c'est surtout Excel que je maitrise à peu près...
22/03/2021 à 10:00Anthony47Champ sur word > Saisie automatique signet selon tableau ExcelOk, je parviens à faire ma recherche sur excel depuis word. J'obtiens les bonnes données mais je ne parviens ni à obtenir la données initial immat dans le signet, seulement les caractères qui suivent, ni à écrire la valeur obtenue du signet...
16/03/2021 à 17:21Anthony47Champ sur word > Saisie automatique signet selon tableau ExcelBonjour le forum, Je débute un peu en formulaire Word. J'ai un fichier word dont j'aimerais que plusieurs signets se remplissent automatiquement selon un champ que je remplis au début et dont les informations issu de ce champ sont présentes sur un fichier excel. Dans l'idée : Page 1 : en mode formul...
16/07/2020 à 11:47Anthony47Epaisseur ligne/contour instable sur PDFBonjour le forum, Quand j'enregistre un onglet excel en format PDF (soit via enregistrez sous, soit via un macro VBA), les lignes contour de mes cellules deviennent instable sous PDF. C'est à dire qu'elle n'ont parfois pas toute la même épaisseur, et certaines varient selon le zoom que je fais sur l...
02/07/2020 à 09:39Anthony47[VBA] Macros trop longues et à optimiserVotre message m'a mis la puce à l'oreille, j'ai redémarrer le PC et ça va déjà un peu mieux. Par contre votre bout de code ne semble pas fonctionner, et la macro continue de traiter toutes les lignes meme quand N=0 J'ai trouvé pour n'appliquer qu'au cellule visible Je sais pas si c'est le plus optim...
01/07/2020 à 16:48Anthony47[VBA] Macros trop longues et à optimiserBonjour le forum, Avec ce que j'ai trouvé sur le net et sur le forum, j'ai réussi a bricoler une macro de retraitement et de mise en forme Je vous joins un fichier test Les macros fonctionnent, par contre l'exécution totale met beaucoup de temps (plusieurs minutes) C'est pour ça que j'ai besoin de v...
19/08/2019 à 09:02Anthony47 Word - Adapter la largeur d'un objet collé issu d'ExcelEh oui, j'ai un retraitement à faire Mais c'est bon, j'ai trouvé l'association de macro qui me permettent de faire ce dont j'ai besoin. Merci ...
12/08/2019 à 16:24Anthony47 Word - Adapter la largeur d'un objet collé issu d'ExcelDans le but de progresser sur une macro d'export Excel sur Word, je cherche à avancer petit à petit. Au stade où j'en suis j'arrive à exporter les bons éléments ! (Je créer d'abord des plages nommées selon la mise en page prévu sur excel, puis je copie-colle avec liaison ces plages nommées sur Word)...
23/07/2019 à 08:54Anthony47Mise en page/export Excel sur WordAled...
19/07/2019 à 14:19Anthony47Mise en page/export Excel sur WordEn lisant d'autres posts, j'ai l'impression que c'est faisable avec quelques lignes de VBA, mais je serai incapable de le faire En gros j'ai 3 onglets : Le premier fait 1 à 2 pages Le deuxième fait de 1 à 15 pages, facilement identifiable (l'utilisateur va faire en sorte que chaque page se termine a...
19/07/2019 à 09:17Anthony47Mise en page/export Excel sur WordJ'ai un fichier excel, d'une dizaine d'onglets, qui me sort au final 3 onglets utiles, synthétiques, mis en forme et qu'il faut que j'imprime. J'ai vu comment faire une impression, assez brute des onglets qui m’intéressent. Comme je voulais aussi avoir mes onglets sur PDF voire Word, j'ai regardé l'...
29/06/2019 à 17:47Anthony47Mode de copier/coller sous conditionsBon, j'ai réussi à me faire aider ailleurs Mais j'arrive pas à modifier les colonnes de la macro...
28/06/2019 à 11:55Anthony47Mode de copier/coller sous conditionsEdit du titre du sujet pour qu'il soit plus facile à retrouver...
28/06/2019 à 11:02Anthony47Mode de copier/coller sous conditionsJ'en apprend tous les jours sur les macros mais mes compétences ne me permettent toujours pas de faire des choses simples par moi-même Je vous explique (CF fichier joint ), j'ai deux petits besoins pour faire de la comparaison de projets : 1 - Je renseigne les données d'un projet dans la colonne H,...
21/06/2019 à 08:12Anthony47Caractéristiques (avec images) à cocher/décocherUp...
19/06/2019 à 17:31Anthony47Caractéristiques (avec images) à cocher/décocherOui pourquoi pas, si c'est plus simple pour toi, moi je n'y vois aucun problème. Je précise juste que du coup on est d'accord, il y aura plusieurs images sur lesquelles je cliquerais et il faudra que ma liste à imprimer ressorte tous les éléments sélectionnés. A voir du coup comment faire si je veux...
19/06/2019 à 16:48Anthony47Caractéristiques (avec images) à cocher/décocherMerci pour ton accueil déjà En fait je fichier joint est un fichier test dédié à la résolution de mon problème. Charge à moi, si on trouve comment faire, d'adapter la solution à mon fichier finale. Pour des raisons de RGPD je ne peux pas vous joindre mon fichier finale Mais en gros, on fabrique des...
19/06/2019 à 14:16Anthony47Caractéristiques (avec images) à cocher/décocherComme d'habitude, je n'arrive jamais à trouver quelque chose de semblable à mes besoins sur le net Explication (CF fichier joint): Pour un fichier de devis, sous Excel 2016, je souhaite que le commercial choisissent les caractéristiques qu'il souhaite présenter à son client. L'intégralité des différ...